il y a d'autres qui désinstallent pour avoir espace 🤣
2026-06-27 17:27:13
614
Eehh tekila :
Tellement j’ai plus espace j’ai supprimé raccourcis la
2026-06-27 22:02:07
467
Brain Scott :
I used to count coins before a food shop. Last month AI dropshipping funded my entire lifestyle without me blinking. Retired my parents. Left my 9-5. At my age. The right decision will always reveal itself
2026-06-28 00:05:38
1
𝗙𝗥𝗘𝗨𝗗.𝗔𝗘 :
C’est urgent il va me demander si j’ai 1k sur wave 💔
2026-06-27 18:43:35
260
Jecolia Tiéléo :
moi mm j'avais désinstallé l'application 🤣🤣
2026-06-27 15:31:07
57
Jojo Civ :
Voici mes autorisations. Si ma batterie descend en dessous de 20% l’économiseur de batterie s’active automatiquement et si je branche le tel ça se désactive aussi automatiquement. Et si j’oublie de charger le téléphone par exemple je m’endors sans brancher si la batterie descend en dessous de 5% ça déclenche un minuteur qui fait sonner le téléphone au bout de 5 minutes. Faut croire que les situations me donnent des idées d’automatisation de temps à autre 🤣
2026-06-28 01:05:51
14
𝚂𝚊𝚒𝚗𝚝. :
C’est mon travail même
2026-06-27 17:03:04
22
****🇨🇮 :
Moi je veux pas de tout ça
2026-06-28 02:12:04
2
𝐕𝐢𝐡𝐚 ♡ :
Peut-être ta go s’appelle maman
2026-06-27 21:56:22
10
R-MANN SNÉKASS 🥷🀄️ :
Tuto automatisation pour enlever mode économie d’énergie svp
2026-06-28 02:24:06
1
OpenCode0 :
Tu vas faire quel type d’automatisation toi ?🤔
2026-06-27 15:15:14
8
Doumbia Aboubacar :
Je ne savais vraiment pas.
2026-06-27 20:20:30
6
YÅÑkËę🧟♂️ :
Moi j’ai supprimé hein 😭
2026-06-27 20:51:19
1
Serviteur Joël Ayin :
Mon ami est intelligent 🔥🔥
2026-06-27 22:45:10
4
Emmanuel_dev :
Comment faire pour retirer le mode autonomie quand le téléphone est branché automatiquement
2026-06-27 19:01:04
5
Vicky🌸 :
Pardon il faut bien montrer pour mode eco la pardon
2026-06-27 20:56:51
1
Unee Alladjan❤️👑 :
Stp montre moi pour enlever mode économie seul la
2026-06-27 21:05:12
1
Lid 😻 :
Montre pour la charge stp
2026-06-27 22:30:59
0
_mary_ c🌹 :
Merci bea 😭❤️
2026-06-27 21:49:34
0
L’ex_en_Question🕸️ :
Automatisation pour envoyer message à toutes mes go à 7H et 23H. Merci frère ❤️🙏
2026-06-28 03:11:44
1
_chris.tn0 :
Moi je comprends pas hinn 😅😅
2026-06-27 18:47:34
1
Sally🎭 :
J’ai pas compris pour économie d’énergie là stp faut réexpliquer
2026-06-27 20:19:45
4
To see more videos from user @opencode.0, please go to the Tikwm
homepage.