je vais à Royan aussi en juillet tu pourrais faire un récap des activités que tu a faite avec bébé
2026-06-27 16:04:09
1
Romy 🤍 :
C’est juste à côté de chez moi ! Profitez-bien! Si vous pouvez aller autour de Saint-Palais et de la Palmyre, c’est plutôt chouette ☺️
2026-06-27 18:06:48
1
manondfy :
Bonnes vacances ☺️
2026-06-27 16:03:29
0
Ophé🌹 :
oh ces vers chez moi ! 🥹
2026-06-27 16:25:22
0
user3907834221308 :
bonnes vacances à vous 3
2026-06-28 07:19:15
0
Kenzo_angela :
à quel camping vous êtes
2026-06-27 16:55:30
0
Adrien m :
cc tu es dans quel camping et bonne vacances
2026-06-27 22:31:47
0
Sothal :
J’viens de rentrer de 10j là bas 🥹c’était génial, juste attention la plage la bas c’est du sable brûlant 😭et j’me suis coupée dans la mer avec les coquillages d’huître 🙂↕️
2026-06-27 17:05:00
0
To see more videos from user @emilia.vitet, please go to the Tikwm
homepage.