où était la fifa et le système quand messi perdait quatre finales ?
2026-06-27 18:56:22
282
Ibrahim oue :
les gens qui ont juste écoutés la 1ere seconde et ont commentés 😭😭😭
2026-06-27 16:36:24
1016
Mr latif 2 :
Heureusement que j'ai supprimé mon commentaire
2026-06-27 17:12:14
161
DK :
rien que pour ça je me désabonne
2026-06-27 16:34:24
288
Moustapha👌 :
je voulais savoir l'argentine à empêcher qu'elle équipe de sortir 1er de son groupe?
2026-06-27 16:40:47
191
Francky la Merveille 🇨🇮❤️ :
la FIFA vraiment
2026-06-27 18:53:40
82
Verdugot RTT :
qui as eu peur comme moi 😂😂😂😂
2026-06-27 16:26:58
251
Yannkoo :
Quand Messi pleurait en 2010, 2014 et 2018, la FIFA n’existait pas ? Pourquoi c’est à partir du moment où il est champion que subitement la FIFA le connaît jusqu’à le favorise?
2026-06-27 19:03:01
51
Cheick Koné :
C’est Messi qui a fait le tirage !!?
2026-06-27 20:03:50
13
NO FACE 221🧢 :
Écoutez jusqu'à là fin avant de parlé 😁
2026-06-27 18:34:31
9
Wine ❤️🤗 :
Tu respectes tellement ma connexion ❤️🔥
2026-06-27 19:09:37
9
djackmissie46 🙈🙉🙊🌟 :
tu m'as bien eu
2026-06-27 16:38:51
27
champion d'Afrique 🇨🇮 :
je me désabonne
2026-06-27 16:37:29
17
Noam :
Messi na jamais affronté l’Angleterre l’Espagne ou l’Italie en phase finale
2026-06-27 17:50:07
1
bernardo21g :
Je me désabonne
2026-06-27 16:14:59
9
Yohann 🇨🇩🇿🇦 :
je me désabonne
2026-06-27 17:00:50
93
legend :
dégage, c'est lui qui a ordonné aux équipes de ne pas se qualifier ?
2026-06-27 17:48:54
40
Elhadji 10 :
je me désabonne toute suite ont respecte messi sinon c'est fini je veux rien entendre
2026-06-27 18:49:19
19
Aporla16 :
la france a joue langleterre en quarts en 2022 pkoi tu le dis pas?
2026-06-27 16:45:22
10
To see more videos from user @lasz.foot, please go to the Tikwm
homepage.