@ladepechedumidi: Une pluie diluvienne s’abat sur Marmande alors que les festivaliers montent dans les navettes pour rejoindre le parc des expositions. La deuxième journée du festival Garorock a été annulée à cause des risques d’orages prévu en fin de journée. #garorock #annulation #pluie #orage #mete

La Dépêche du Midi
La Dépêche du Midi
Open In TikTok:
Region: FR
Saturday 27 June 2026 16:12:59 GMT
235294
7571
198
2953

Music

Download

Comments

naaaath7
𝕹𝖆𝖙𝖍𝖆𝖓 :
Donnez un peu d’eau pour Toulouse svp
2026-06-27 16:23:46
79
papoum4enfants
❤️🦔🦔Pascalou🦔🦔❤️ :
ET pourtant une toute petite cellule
2026-06-27 16:22:37
166
raphafat4
raphafat4 :
POV la pluie aussi court qu’un snap
2026-06-27 16:19:23
72
jenny476087
Jenny :
tout les ans y a des orages pour le garorock vraiment pas de chance
2026-06-27 17:10:50
36
mailane452
Maïalen Mum Bisness en ligne :
Carrément sa a durée 30 min et c est tout. Temperature actuel 36 degret a 22h45 faut pas exagéré non plus. On n'as connu pire sérieux
2026-06-27 20:43:58
7
fanny.gaullier
Fanny Goal :
Ça a durée deux minutes —‘
2026-06-27 19:59:21
7
mrwhitejessy
MrJacques 🇲🇫🇲🇫 :
annulé pour la canicule, c'est le comble 😂😂
2026-06-27 18:04:40
8
yoclocloestdanslaplace
🌸 Cloclo 🌸 :
La pluie, n'oublie pas le reste du département stp 🙏🏻😂
2026-06-27 16:30:19
17
marieclaudebonne
Marie Claude Bonne :
et bien au moins ils ont la fraicheur
2026-06-27 19:05:51
11
labordelaise_
Labordelaise 💍💎 :
On veut la même pluie à Bordeaux nous mdr
2026-06-27 16:43:30
17
mikuko7
Flora♋🇲🇫🙏 :
C'était à quelle heure ça? Toujours rien sur Bdx 😭
2026-06-27 16:38:01
8
didielodiie
Elodie Didi :
L entrepôt à Bordeaux entrée gratuite avec vos pass garo !!
2026-06-27 19:06:31
5
ultracrepidarianiste
Ultracrepidarianiste :
Maître Gims a essayé de Chanter ? 😇
2026-06-27 16:42:57
4
shirleyvdl1
⚜️🇻🇳shirleyvdl1⚜️🇨🇵 :
nous on attend toujours après l'orage qui ne vient toujours pas ça ferait du bien.
2026-06-27 20:41:42
8
demonincarole
Carole Demonin :
Diluvienne? Vraiment? C’est une grosse averse juste qui a dû rafraîchir un peu
2026-06-27 17:53:18
15
joiedu33
Avecjoiexoxo :
Ça a du être tellement jouissif 😩
2026-06-27 16:42:12
15
severine40110
Séverine 🇨🇵 :
Oh la chance 🙏 je rêve d’une pluie comme ça
2026-06-27 16:43:38
9
hypnos598
HYPNOS :
a bordeaux quedal
2026-06-27 17:17:32
4
eli861032
Je suis MOI..... :
Un peu et même beaucoup de pluie va faire beaucoup de bien ......super 👍
2026-06-27 16:55:01
13
ssaayfr
ssaay🍋 :
À Toulouse stp
2026-06-27 16:31:20
11
jrg789
Jean René Gauron :
je suis à 10km.....rien et toujours chaud
2026-06-27 16:50:54
11
myrtille.jouvelet
Myrtille Jouvelet :
on en veut à BX
2026-06-27 16:29:55
5
lettrehumaine
Lettrehumaine :
je vis à 50 km et RIEN... je veux de la pluie!!!
2026-06-27 16:42:43
6
jmy5774
Jmy :
c'est bon pour les tomates 👍
2026-06-27 18:27:12
11
zaza47450
zaza47 :
ici a 23h30 encore 38,2 a côté d'Agen
2026-06-27 21:31:00
1
To see more videos from user @ladepechedumidi, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About