je vous prie de laisser les gens en paix. Orange n'a rien fait de mal. Elle met beaucoup d'argent pour la qualité du service. Pourquoi Malitel et Telcel ne faient pas autant afin de concurrencer Orange. je pense qu'il faut de pression sur ces opérateurs afin de concurrencer Orange.😅