@pellissardfamellyt: #amandinepelissard #alexpellissard #famillesnombreuses

pellissardfamellyt
pellissardfamellyt
Open In TikTok:
Region: FR
Saturday 27 June 2026 17:38:06 GMT
3559
31
43
3

Music

Download

Comments

laly33568
Laly33 :
on va le répéter Didine la facture est lunaire car les OTROS sont des frais de service et non la consommation la consommation de deux qu'elle nous parle est de 17,33€ pour deux mois heu la elle ce fou de nous hein clairement 😂 Quand a montarnaud pareil les 1700€ devait être sur l'année donc sur 6 mois car elle payais enfin quand elle payais bien sûr tout les deux mois donc 1700÷6 cela fait environ 280€ pour deux mois ce qui est plus cohérent hein 😂😂
2026-06-27 18:22:04
25
celine.5988
Celine5988 :
La cantine est bonne apparemment ah non pardon l'alcool 😂
2026-06-27 20:03:18
22
user03487205
Eulalie de kichen mor :
bien vaseuses les explications/ excuses madame P. et petite précision les oursins ne se cuisinent pas......
2026-06-27 22:42:39
13
liv80754
miko :
1700 tout les 2 mois elec.et ben.jamais vu ca.ils faisaient quoi.pas non plus maison xxl
2026-06-27 17:48:59
12
cribga
mams :
boudins
2026-06-27 17:46:10
16
mireillesauvageot
mireillesauvageot :
😅😅🤣 Électricité sociale
2026-06-27 17:48:17
12
jocelynelambert827
jocelynelambert827 :
Elle a les yeux vitreux
2026-06-28 14:47:12
3
ka_thy59
Ka Thy :
Si vous n'aimez pas, ne répondez pas ...
2026-06-28 12:47:53
0
eli861032
Je suis MOI..... :
Pour ne rien dire.....😁😁😁😁😁😁
2026-06-28 12:24:34
0
help57674
help :
elle a toujours raison incroyable !!!! on n'arrache pas les pinces a un crabe point
2026-06-27 20:50:03
28
user6029229293007
Manounette :
depuis quand on cuisine les oursins? ça se mange cru
2026-06-27 18:40:52
31
lenou260
LENOU :
Et c’est interdit de ramasser les oursins en ce moment.....
2026-06-28 05:52:56
12
annejavourez
anne :
ils ne sont même pas aller a Barcelone en 1 an 😂😂
2026-06-28 04:00:50
10
nivuniconnu2103
🌟PG21🌟 :
Les pinces repoussent TOUS LES 3 ANS kounas
2026-06-27 18:19:59
22
liv80754
miko :
a quand voir alex et hpi nager???
2026-06-27 17:56:57
17
cribga
mams :
la dinde 😅😅😅
2026-06-27 17:44:23
23
ankolairoupascadepend
ankolairoupascadepend :
Va dessaouler et après tu reviens… adieu puisque la volvic c’est h24
2026-06-28 12:32:33
1
christine.jathan
Christine Jathan :
les gens son pénibles.
2026-06-27 18:05:28
2
mamoune0308
maminette💝 :
👍👍👍
2026-06-27 19:14:09
0
claude.330001
claude.330001 :
😳😳😳
2026-06-27 21:47:34
0
vronique.catrix
Véronique :
tout l'été ont aura droit au balcons météo plage c'est nibars et ces mitos 😂
2026-06-27 20:29:27
18
malone_foot
vivi :
elle est blanche de peau pas agréable à regarder et sa laiterie à l'air franchement quelle femme de petite vertue
2026-06-27 18:04:40
30
To see more videos from user @pellissardfamellyt, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About