le problème des réseaux sociaux. Nous devons rester neutres quelles que soient nos origines. Nous sommes avant tout des êtres humains
2026-06-28 14:37:39
1
Fafa Rambo :
Avec bouteflika il y avait aucun soucis depuis que coca cola est apparu c’est devenu un problème
2026-06-28 15:10:19
0
Shams🌺 :
Vous avez raison ont ne renie rien mais ont n’es libre d’aimé le pays qu’on veut moi je suis algérienne mais j’aime le Maroc le peuple et mon coeur penche plus pour le Maroc 🇲🇦
2026-06-28 13:21:09
1
Tatef59 :
T le frère à petkovich
2026-06-28 15:12:35
0
abdel :
MERCI FRÉRE🙏🙏🇲🇦💪🇲🇦💪
2026-06-28 07:19:19
5
Mehdi.29 :
vous avez trop de certitudes sans preuves réelles 😉
2026-06-28 14:09:55
0
f_emma213 :
Je sais pas, j’ai rien du tout même nous, on en a ras-le-bol des histoires critique
2026-06-28 12:37:01
3
saddekbaouch :
je suis comme toi ne rentre pas dans ce jeu 😏
2026-06-28 07:24:49
7
VICTOIRE 🇲🇦 MASTERCLASS ❤️ :
c connue l'abandon chez l'autre monde
2026-06-28 11:15:05
0
Hindoline :
2026-06-28 10:12:23
0
Nagid Coach en PNL :
J'ai rien compris désolé
2026-06-28 06:28:22
0
Queen.K :
Tu es un homme sincère et honnête tu n’as pas à rougir de ta personne. Dis toi juste que si tu arrêtes tout tu vas leurs donner raison et c’est bien dommage. Ton contenu n’est pas intéressé et tu ne vends rien donc continu à nous faire la conversation et partager tes journées.🥰 Merci je suis marocaine ex mari kabyle et encore maintenant on a jamais eu cette gué guerre ! Bonne journée
2026-06-28 08:51:06
6
Manel :
mémoire gustative 👏
2026-06-28 07:17:48
0
Tanaka :
dommage 😭
2026-06-27 20:25:53
1
Shams🌺 :
Vous n’avez pas à rendre des comptes vous faites ce que vous voulez
2026-06-28 13:22:08
1
lettres muettes -1 :
2026-06-28 10:55:55
0
fatimalabdi596 :
vive l Algérie, le Maroc, la Tunisie, l Afrique 🥰🥰🥰🥰🥰❤️❤️❤️nous sommes frères.
2026-06-28 07:09:05
13
nourasi05 :
Une personne ne se juge pas par ses origines, mais par sa nature. Les valeurs et la morale sont essentielles. Nous n’avons vu sur votre page que de la gentillesse et du respect. Ne prêtez pas attention aux personnes malveillantes, elles sont nombreuses. Mes salutations
2026-06-28 18:32:50
1
Sara :
Dommage
2026-06-28 06:58:48
0
Jean.marie33 :
Lorsque tu vas à la frontière, algéro marocaine, tu as mal au cœur de voir ses familles qui sont frères. Divisées de chaque côté de la frontière. Et se parler de chaque côté des grillages. N'oubliez pas que vous êtes des peuples frères💔😭💔😭😪💔😪💔
2026-06-27 22:35:14
6
Mohand Kabyle :
j'ai rien contre le Maroc mais comparé l'amour de ses origines a l'amour d'un pays sur les bases de l'intérêt est vraiment pas possible. on peux aimer les deux mais ce n'est pas le meme amour. la kabylie est unique malgré ce qu'elle a subit...
2026-06-28 14:29:42
0
Sam said :
vive la kabyle indépendante
2026-06-28 10:59:15
1
To see more videos from user @lou.vanhaute, please go to the Tikwm
homepage.