@toile.du.seigneur5: Est-ce qu’on ne peut pas adorer Dieu si on ne va pas à l’église ? #bible #prière #France #Jésus #Dieu

Étoile du Seigneur
Étoile du Seigneur
Open In TikTok:
Region: FR
Saturday 27 June 2026 19:30:36 GMT
385946
37208
5253
7783

Music

Download

Comments

biscottelolo
biscotte :
La présence de dieu est si forte le dimanche à la messe que je ne peux pas m'empêcher d'y aller 🙏. Pas d'obligation juste un besoin pour moi
2026-06-27 21:46:13
135
user1266165853375
user1266165853375 :
je veux apprendre la bible
2026-06-28 08:01:25
60
swazyngoya1
swazyngoya8 :
ameeeennnnn
2026-06-28 19:06:50
0
filledabraham5
filledabraham5 :
bientôt 6 ans que je l'adore chez moi ,em marchant , pendant mes courses etc
2026-06-28 05:14:22
54
jackie.oupoh
Jackie Oupoh :
Je n'y vais jamais et je continue de prier mon dieu tranquille chez moi
2026-06-28 09:48:59
36
dominqxdzmf
dominqxdzmf :
pas besoin d'intermédiaire entre Dieu et chacun de nous
2026-06-28 01:48:14
55
user7412417230673
cazo@_2.0 :
seigneur ;peu importe où je suis, je vais t'adorer. Amen !
2026-06-28 08:33:03
32
user1082086121919
akpene :
amen amen je suis d'accord 💯
2026-06-28 09:24:12
12
marctassembedo193
Marc Tassembedo :
Matthieu 18:19-20 «Je vous déclare aussi que si deux d'entre vous, sur la terre, s'accordent pour demander quoi que ce soit dans la prière, mon Père qui est dans les cieux le leur donnera. Car là où deux ou trois s'assemblent en mon nom, je suis au milieu d'eux.»
2026-06-28 05:54:24
21
danielleafoumou
danielleafoumou :
merci beaucoup. j'étais déjà un peu perdu à propos.
2026-06-28 09:41:51
11
bth.free
CHANCE THANDIKO :
c'est un cas mais Dieu aime que nous allons aussi à l'église,
2026-06-28 08:11:25
20
avedec
ONG AVEDEC TOGO :
la bible a aussi dit que là où il y a plusieurs personnes qui prient en son nom,, il est parmi eux....
2026-06-28 07:28:14
9
linda136879
Linda13 :
Rester en lien avec les autres est important, la foi n'est pas faite pour être vécue seul Actes 2:42 Nous avons besoin de nous réunir de nous exhorter de nous fortifier de nous soutenir dans les difficultés Mais bien sûr nous pouvons l'adorer seul. L'église c'est la communion des saints et si le rassemblement se fait dans un temple ou une église ou une maison qu'est ce qui vous dérange ???? Là où deux ou trois se réunissent en mon nom je serais au milieu d'eux🙏
2026-06-28 06:32:51
9
mxtick987
愛MysticK 💜🇰🇷💜 :
C’est vrai Dieu est avec toi a n’importe quel endroit. Tu pries a n’importe quel moment. On a aussi besoin d’aller a l’église pour la St Cene (la communion)
2026-06-28 09:46:43
5
augustinmakilu3
Augustinmakilu :
je vais apprendre la bible
2026-06-28 08:45:35
6
nana.peau.dange
NANA peau d'ange :
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️Amen merci mon Dieu 🥰🥰🥰
2026-06-28 10:59:25
6
univers_atsou
Mister_univers@ :
Très belle Madame 🥰🥰😘 depuis le +228🇹🇬🙏
2026-06-28 08:10:46
5
bienvenuempika
loulendo guyche àxel :
Âmen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen seigneur jésus christ
2026-06-28 08:11:32
1
lesly6690
lesly6690 :
amen amen amen amen j'adore Dieu même dans des endroits insolites car j'ai toujours su que le vrai temple de Dieu c'est un coeur sincère
2026-06-28 13:01:23
5
norbertinekahinda
Kayinda Mwadi :
Merci beaucoup Madame vous m'avez fortifiée. RDC
2026-06-28 06:15:26
10
ahuialex
ahuialex :
c'est une vérité absolue. MERCI pour l'exhortation ❤️
2026-06-28 08:34:34
8
taoumichel
Mr taou Michel :
seigneur je t'adore ma famille et moi au nom de Jésus Christ amen amen
2026-06-28 06:39:57
5
victoiregueyovo70
Viki la joie :
Amen amen amen amen amen 🙏🙏🙏🙏
2026-06-28 08:13:45
1
estheb883
PRIERE ✝️ :
amen amen amen amen
2026-06-28 08:13:16
1
user1282045271150
Rachel :
amen Amen Amen 🙏
2026-06-28 08:16:19
1
To see more videos from user @toile.du.seigneur5, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About