La présence de dieu est si forte le dimanche à la messe que je ne peux pas m'empêcher d'y aller 🙏. Pas d'obligation juste un besoin pour moi
2026-06-27 21:46:13
135
user1266165853375 :
je veux apprendre la bible
2026-06-28 08:01:25
60
swazyngoya8 :
ameeeennnnn
2026-06-28 19:06:50
0
filledabraham5 :
bientôt 6 ans que je l'adore chez moi ,em marchant , pendant mes courses etc
2026-06-28 05:14:22
54
Jackie Oupoh :
Je n'y vais jamais et je continue de prier mon dieu tranquille chez moi
2026-06-28 09:48:59
36
dominqxdzmf :
pas besoin d'intermédiaire entre Dieu et chacun de nous
2026-06-28 01:48:14
55
cazo@_2.0 :
seigneur ;peu importe où je suis, je vais t'adorer. Amen !
2026-06-28 08:33:03
32
akpene :
amen amen je suis d'accord 💯
2026-06-28 09:24:12
12
Marc Tassembedo :
Matthieu 18:19-20
«Je vous déclare aussi que si deux d'entre vous, sur la terre, s'accordent pour demander quoi que ce soit dans la prière, mon Père qui est dans les cieux le leur donnera. Car là où deux ou trois s'assemblent en mon nom, je suis au milieu d'eux.»
2026-06-28 05:54:24
21
danielleafoumou :
merci beaucoup. j'étais déjà un peu perdu à propos.
2026-06-28 09:41:51
11
CHANCE THANDIKO :
c'est un cas mais Dieu aime que nous allons aussi à l'église,
2026-06-28 08:11:25
20
ONG AVEDEC TOGO :
la bible a aussi dit que là où il y a plusieurs personnes qui prient en son nom,, il est parmi eux....
2026-06-28 07:28:14
9
Linda13 :
Rester en lien avec les autres est important, la foi n'est pas faite pour être vécue seul
Actes 2:42
Nous avons besoin de nous réunir de nous exhorter de nous fortifier de nous soutenir dans les difficultés
Mais bien sûr nous pouvons l'adorer seul.
L'église c'est la communion des saints et si le rassemblement se fait dans un temple ou une église ou une maison qu'est ce qui vous dérange ????
Là où deux ou trois se réunissent en mon nom je serais au milieu d'eux🙏
2026-06-28 06:32:51
9
愛MysticK 💜🇰🇷💜 :
C’est vrai Dieu est avec toi a n’importe quel endroit. Tu pries a n’importe quel moment. On a aussi besoin d’aller a l’église pour la St Cene (la communion)