@dragon.oujda: kit de recharge clim voiture #clim #voiture #tiktokshop #flyp #الجالية_المغربية_في_كل_مكان

zakzak dragon
zakzak dragon
Open In TikTok:
Region: FR
Saturday 27 June 2026 19:44:32 GMT
260873
1534
70
1115

Music

Download

Comments

mangaverse.store
Mangaverse :
la climatisation est in circuit fermé et extrêmement étanche ce qui la rend efficace. si votre clim ne marche plus après un moment c'est comme un frigo ça ne doit pas faiblir le gaz est extrêmement polluant et toxique me pire ennemie de la clim c'est les fuites c'est pour Quoi les professionnels sont équipés de machines spécial avant de remettre du gaz il faut être sûr qu'il n'y est pas de fuite et en plus avant de recharger il faut faire le vide dans le circuit avant d'y injecter le gaz c'est de la foutaises cest truc la ! si il y a une fuite tout va partir dans l'aire et de plus sans faire le vide pour nettoyer le circuit vous allez endommagé tout le circuit... ca coûte pas des masses de faire les choses par des professionnels il faut le faire
2026-06-28 02:35:27
9
fennec6934
fennec6934 :
En tant que frigorite climaticien franchement, ça me fait marrer.😉
2026-06-27 23:13:56
5
valp.2b
valp.2b :
Nous on a besoin de machine à 5000€ qui sont énorme et lui il va me dire que avec ses 2 bout de tuyau à 5€50 il va me faire des recharge de Clim
2026-06-28 09:46:38
1
the.moon.jack.duned1
A’TILA 🕸️ :
Il n’est pas normal de devoir “recharger” vos Clim, c’est un gaz en circuit fermé, il ne peut s’évaporer, je pense que les véhicules ont sûrement des fuites, la mienne 7 ans, jamais 1 recharge, fraîche comme une brise alpine
2026-06-28 00:45:15
3
solid.snake024
Pressing S :
c'est du mauvais gaz mélanger avec du leak stop
2026-06-28 07:17:07
1
walidait775
Walid :
comment réparer une fuite ? Merci mon frère
2026-06-28 09:22:15
0
azzaro.klin
Azzaro Klin :
Si je le commande je reçoit cb temp ? France bien sur 49000
2026-06-28 00:30:43
1
mze.nacer495
mze.nacer495 :
j'ai une fuite je fais comment pour réparer
2026-06-28 11:13:11
0
jojo.sim23
Zozodu22 :
Qu’est-ce qu’il a dit ?
2026-06-28 06:47:48
0
nass85573
nass :
pour clio 3 ça se bramche
2026-06-28 06:30:04
0
oujda10131
oujda101 :
J’ai acheté franchement mois chère chez les garagistes entre 80€ 100€
2026-06-27 20:42:01
0
zikoudragon101
dragon101 :
Franchement mois chère chez les garagistes 80€
2026-06-27 20:40:24
0
azziouimustapha
musti :
Chokran khoya Lah ihafdak yarabi Dima maghrib
2026-06-28 09:06:35
0
tariqulhuda
taqwa :
جزاك الله كل خير اخي
2026-06-28 10:40:01
0
lille.nassim
Lille :
Comment demander svp merci
2026-06-27 20:42:58
0
es123_0987
user9808367977361 :
ولغاز فاين كيتباع
2026-06-28 09:26:14
0
amin.mahi27
🇩🇿 amin mahi 🇨🇵 :
la bouteille c'est avec ou sans la bouteille ????
2026-06-27 22:46:07
0
www.zohair.tiktok.com
Zouhair♥️48👑🇫🇷⚖️🇲🇦👑♥️ :
vraiment magnifique
2026-06-27 19:57:01
0
rachidzahali
Rachid :
Non, l'aller est le petit et gros est le retour, oui on branché sur le retour.
2026-06-28 09:14:18
0
rifi672006
rifi67200 :
la bouteille de gaz est fourni avec ? '
2026-06-27 21:14:08
0
.higtone
@Higtone :
La bouteille était pleine bizarre que tu n'as pas réussi à atteindre le marque voulou en début de zone rouge
2026-06-27 21:47:31
0
user531016986874
user531016986874 :
ca se vend les bonbonedu frean
2026-06-28 12:04:58
0
gokusma
Gokusma :
😂😂😂😂11€ que le tuyau puis tu achètes la bouteille 30-40€... autant aller a Norauto ou feu Vert directement 😂
2026-06-28 04:45:31
1
cmoi7473
SaKKa :
faut pas jouer avec le gaz ....juste un conseil
2026-06-28 10:22:51
0
draimbox
bitote :
faut pas l'écouter c'est des conneries faut toujours vider le circuit avant de mettre le gaz
2026-06-28 08:32:12
4
To see more videos from user @dragon.oujda, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About