ces comme le festival solidays a paris qui a été annuler vendredi matin pour vendredi soir
2026-06-28 11:07:22
2
cassx15 :
je fais le garo depuis 2022 c'est la première fois où l'orga est catastrophique j'ai jurer
2026-06-28 05:00:16
6
Camille :
L’impression que c’est de pire en pire, on avait pas pu monter notre tente à cause du monde pour rentrer vendredi donc on a eu la chance de pouvoir partir vite samedi mais force à tous ceux sui sont rester...Garorock va perdre des festivaliers avec cette édition je pense
2026-06-28 09:24:37
4
ambre_tls31 :
annuler à 15h30 on était sur la route pour venir on avait prit un Airbnb à 20min pour 2j... au final on vient de rentrer sur Toulouse
2026-06-27 20:12:04
12
Jaster Paradis :
En vrai, si t’as deux heures de route rentre chez toi, ils ont assez de gens à gérer comme ça
2026-06-28 07:54:25
1
Li' :
Perso avec mon copain on a 9h de route à faire demain après le garo, pour prendre le taff lundi. Donc on hésite à partir demain matin si c’est pour que ce soit annulé l’aprem… mais en même temps si c’est pas annulé on perd de l’argent pour rien car le remboursement il va marche que pour la journée annulé ducoup nan ? Car là on se retrouve un peu bloqué mdr …
2026-06-27 19:58:44
8
romain.perreul :
Courage !
2026-06-27 19:50:28
6
manumanu8138 :
des orages annonces à partir de 21h
2026-06-28 06:26:36
3
cassx15 :
si ça peut rassurer ma meilleure pote est bénévole elle a reçu un mail du garo qui confirme que c'est maintenu 🙏
2026-06-28 04:59:32
1
wilson89.fr :
Bien fait quand je vois ds l’état du champ 😂😂
2026-06-27 23:14:04
1
chachou :
🥺🥺🥺
2026-06-28 08:01:48
0
chachou :
😁😁😁
2026-06-28 08:01:40
0
Azggchris :
😅
2026-06-28 00:58:04
0
Pierre_47120🇨🇵 :
vérifier votre cashless, a chaque fois on m’a fait payer 2 fois la consigne de verre alors que j’avais deja mon verre.
2026-06-28 07:40:13
1
To see more videos from user @travelwithsalome_, please go to the Tikwm
homepage.