@mamaoftwoboys0: 💪🏻 On se motive ensemble – Épisode 1 C’est décidé, je me remets sérieusement à perdre mon ventre après ma grossesse 🥲 J’ai repris le programme @LaSèche , que j’avais déjà suivi en 2020 et que j’avais adoré ! L’objectif : retrouver la forme, sans pression, un jour après l’autre et surtout avoir des bonnes habitudes sur le long terme Et toi, tu es aussi dans une reprise du sport ou une perte de poids ? Donne-moi tes meilleurs conseils en commentaire, on va se motiver ensemble #pertedepoids #postpartum #maman #motivation #momlife