réponse exacte, être Burkinabè est une bénédiction 💪💪💪💪💪
2026-06-28 07:17:04
3
Steine Abong wilfrand :
nous sommes beaucoup souffrance,nous sommes là tor
2026-06-28 05:13:47
2
Bancé ayoub marley❤️💙⚔️⚔️⚔️ :
Burkina Faso 🇧🇫 ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
2026-06-28 03:40:21
10
Roch🇨🇮❤️🇳🇬 :
Bravo les gars que nos ancêtres veille toujours sur vous 🙏🏿
2026-06-28 06:57:02
3
Moussa :
le volume est bon frère ! merci
2026-06-27 23:13:07
12
Picos Sedjro :
Vive le Burkina Faso
2026-06-28 02:23:11
5
user7822818210327 :
merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup que dieux te protège de tout mal dans ta vie Aminé Aminé Aminé Aminé Aminé Aminé Aminé Aminé Aminé Aminé Aminé Aminé Aminé Aminé
2026-06-27 22:33:16
10
douahoude1er :
Merci beaucoup mon frère .je suis vraiment content
2026-06-27 23:41:48
8
Hermann Amani :
merci beaucoup , bro bro bro au peuple du Burkina .
2026-06-27 22:07:11
9
mavicoulibaly :
merci frère
2026-06-28 06:48:39
2
user92547739081012 :
merci beaucoup
2026-06-28 06:40:48
2
Be good :
Merci frère
2026-06-28 05:46:06
2
Moussa Coulibaly :
Très bien dit frère
2026-06-27 22:15:39
7
Seydou Dene :
très belle réponse 👍👍👍
2026-06-28 03:29:19
5
a985 :
merci bien frère vérité absolument❤️❤️❤️
2026-06-28 00:48:18
5
Forogo Logo :
Merci mon grand
2026-06-28 05:45:31
2
Sankara@Ibtra@oré :
On n'en a rien a foutre de la réaction de Paris.En ce qui nous concerne c'est le Faso ✍️