j'ai jamais vu des spectateurs fêtaient un but marqué contre eux dans la dernière seconde du match
2026-06-28 08:21:37
20
المخفي :
le match arrange malheureusement
2026-06-28 07:23:20
53
user Omemah :
تحياتي وتقديري واحترامي، ارفع لك القبعة على صراحتك
2026-06-28 12:35:32
16
Karima Kabbouri715 :
j’ai beaucoup de respect pour toi, tu dis toujours la vérité même si elle est blessant je te soutiens continue comme ça tu dois toujours dire la vérité même si ça arrange pas tout le monde
2026-06-28 12:21:16
16
elpapinomed :
Toi tu aimes le vrai foot, t’es un bonhomme
2026-06-28 10:22:10
19
Miralo1 :
Franchement, le match était très ennuyeux. Il n’y avait ni esprit de combat ni intensité. L’équipe qui avait le ballon n’attaquait pas vraiment, et l’autre équipe ne mettait aucune pression pour récupérer le ballon. Il y avait très peu d’occasions et aucun vrai suspense. C’était un très mauvais match.
2026-06-28 08:02:00
6
boubou :
Ont n’a gagner 3-2 normalement vu que l’arbitre n’a pas sifflé et a laisser encore jouer 3 min de plus .
2026-06-28 04:35:09
12
Ali Le_présent :
👌je ne saurais mieux dire 👍 je tiens à célébrer ton COURAGE, bonne continuation frérot 🫶
2026-06-28 11:32:02
18
Ghizlane :
2026-06-28 10:16:10
15
SARA :
Cette année la coupe du monde c’est la plus nul de l’histoire 👎
2026-06-28 12:42:29
11
Intro Morphée :
Ya eu 3-3
2026-06-28 04:02:52
9
La Lionne🇲🇦 :
2026-06-28 11:04:58
8
🇲🇦🇫🇷Soumaya :
2026-06-28 10:34:04
9
Rabia :
2026-06-28 08:54:44
9
MAROC/POWER⚔️🇲🇦 :
2026-06-28 07:08:21
14
zizzou :
Respect à toi
2026-06-28 09:15:47
7
⚔️🦅الصقر الشامخ🦅⚔️ :
2026-06-28 08:06:42
7
Bilou31 :
Tu dis n'importe quoi, c'est un match comme tous les autres matchs
2026-06-28 14:47:01
0
Said Bouhammou :
dans ce qu'a la FIFA fait quoi alors
2026-06-28 14:14:47
2
Mohamed Jaddaoui :
يجب على الفيفا أن تقوم بمراجعة المباراة وتقصي الفريقين
2026-06-28 11:00:38
3
To see more videos from user @clip2madrilene7, please go to the Tikwm
homepage.