je suis pas d'accord avec toi frère matchs nuls ça arrange tout le monde
2026-06-27 22:08:16
1
Tifouti Sobhi :
moi aussi
2026-06-28 00:16:28
0
🇩🇿 :
Non
2026-06-27 23:20:34
0
barcelona banni 😅 :
non
2026-06-28 00:24:16
0
a.tbn22 :
Merci
2026-06-27 23:23:24
0
Tania :
Salut le parisien de la parisienne
2026-06-27 23:53:56
1
VIRALFRANCE🇨🇵 :
sa femme est marocaine
2026-06-27 23:45:31
0
kam's :
il a tt di sa pass ou sa cass
2026-06-27 22:00:44
0
rayan 6910 :
personne était née en 82 ici je préfère passer il y a pas photo
2026-06-27 22:02:05
1
user20903861087225 :
arranger je ne crois pas
2026-06-27 22:10:58
0
Le Mondial 🌎 :
nn faut qu'on gagne sinn éliminé. on doit pas calculer c soit Espagne soit bye bye on est venu en cdm on doit assumer. pcq jouer pe viszr un nul on perdra a tt les coups
2026-06-28 00:01:28
0
mok95230 :
Bah oui c’est évident la
2026-06-28 01:27:26
0
user9484862279847 transport :
Atantion espagnol
2026-06-28 00:22:26
0
FARID75 :
c'est tout simplement la victoire c'est le match de revanche de 1982
2026-06-27 23:55:23
0
Zinou :
je préfère arranger
2026-06-27 23:01:14
0
BISCAROS :
exactement
2026-06-27 23:57:06
0
35nonodz :
🤝🤝🤝
2026-06-27 21:50:35
1
Jawhara Benamor :
🥰🥰🥰
2026-06-28 02:31:58
0
To see more videos from user @_clips2immigre_, please go to the Tikwm
homepage.