@whos_noo_: @Ludovico Einaudi je suis tellement triste 😔 #ludovico #einaudi #chantilly #paris #ludovicoeinaudiconcert @Château de Chantilly

N🌟ELYSE | UGC
N🌟ELYSE | UGC
Open In TikTok:
Region: FR
Saturday 27 June 2026 22:21:04 GMT
67215
3571
144
538

Music

Download

Comments

noouurr95
Noush✨ :
J’y étais aussi.. et au premier rang 😭
2026-06-27 23:35:29
141
fleclaire
François-Xavier :
On etais assis tout devant.. le deluge juste apres 😭
2026-06-28 07:08:17
16
gilmm50
Gil MM :
did the reschedule at least? did they give you your money back? it is so fucking sad.
2026-06-28 10:41:02
1
sweet_y00
Sweety_Probe🍓 :
Si ça peut faire un peu de bien à certains, j’ai quelques vidéos du concert de vendredi. N’hésitez pas à m’envoyer un message sur insta, je vous les partagerai avec plaisir. 🤍
2026-06-28 12:37:39
2
hellodiebe
elodie be :
On y croyait 😭🫶🏼
2026-06-28 08:35:15
12
insafe.s
Insafe.s :
A jamais mon pire goumin
2026-06-28 07:34:09
7
chamystique
Ꮯꮋꭺ'ꮲꭼꭱꮯꮋꭼ́ :
tellement dégoûter :(
2026-06-28 11:51:41
1
unknownwoman16
🧠 :
Mais attends attends moi j’ai été vendredi. Dis moi par pitié que vous avez été remboursé, ça peut pas s’arrêter comme ça 😭
2026-06-28 12:50:27
1
loouanneee
Lou-Anne :
Apparement on va être remboursé, pas de report de date 🥺
2026-06-28 05:54:46
3
stellaa.bct
stella ⭐️ :
Vend 2 places pour Ludovico Einaudi Le 30/06 à Bordeaux !
2026-06-28 13:33:51
1
with.lovejuliette
With Love Juliette <3 :
oh nan trop triste 🥺 j’y étais le 26
2026-06-27 22:47:54
7
grazial87
Graziella :
Moi qui marchait jusqu'à la sortie et me disait mentalement "ne pleure pas ne pleure pas ne pleure pas" 🥹😅
2026-06-28 11:57:26
1
batana_family
batana_ :
Trop déçu..
2026-06-28 11:26:03
1
s.svg04
s.svg04 :
La photo avant la l’arrêt du concert
2026-06-28 14:08:30
1
tutusc25
Tutusc25 :
Tellement dégoûté j’espère qu’on aura une nouvelle date ?
2026-06-28 03:56:39
1
marthe_lnr
Mrthe :
2026-06-28 03:31:16
7
czhome.fr
czhome.fr :
J’en ai pleuré aussi puis le retour jusqu’à la voiture une crise d’angoisse…
2026-06-28 08:09:52
2
nssi29
🥥 :
si triste.. mais c’est indépendant sa volonté
2026-06-27 22:53:39
8
liilou26
Lilou Vanpeperstraete :
😢😢😢 ce n’est que partie remise ma vie!!!!!!!
2026-06-28 09:15:25
1
sd.glam.studio
sd.glam.studio :
Heuresement que j’y étais vendredi 😭
2026-06-28 09:00:31
1
carine_moon
carine_moon :
Quelle tristesse, j’en ai pleuré. Tant d’années que j’attendais cela… bon on a pu le voir 10 mn mais suis tellement déçue aussi 🥲
2026-06-28 09:11:28
3
claplt01
Kiwi vert 🥝 :
La seule photo que j’ai pu avoir 🥺
2026-06-28 13:27:53
1
eveline.ek
E V E L I N E :
Coucou, est ce qu’ils vous ont donné des informations sur un report de date de concert ?
2026-06-27 23:28:32
1
justine.fgp
justine.fgp :
J'y étais, tellement dégoûtée 😭
2026-06-28 01:01:36
3
amychkr
amy chekri🩺 :
Heureusement que j’avais pas prix de billets 😭
2026-06-28 09:34:02
1
To see more videos from user @whos_noo_, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About