@kayeskunafoniofficiel: #Kéniéba : 200 kg d'or d'orpailleurs chinois, estimés à 14 milliards de FCFA, emportés ; un agent de sécurité tué Un convoi transportant 200 kilogrammes d’or, appartenant à une société d’orpaillage chinoise opérant dans le cercle de Kéniéba, a été la cible d’une attaque menée par des hommes lourdement armés le mardi 16 juin 2026, rapporte Le Soft. Selon le média, l’attaque a coûté la vie à un agent de sécurité. Les assaillants auraient également emporté les 200 kg d’or, pour une valeur estimée à près de 14 milliards de FCFA. Lire l’article sur Le Soft.