pourquoi l'état ne pas financer l'avancement du panneau solaire ou l exonérer de taxe douanière afin que le citoyen lambda puisse s en acquérir pour diminuer la sollicitation de la CEET
2026-06-28 12:45:27
2
user20100 :
est ce que la confiance y est réellement ??????
2026-06-28 07:38:13
0
user5816269234990 :
éleclicité
2026-06-28 12:21:03
0
Eco Art :
cetait un jeu de communication ou quoi????
2026-06-28 10:27:56
0
Timothée :
les ministres et les députés n'ont qu'à payer. ils ont des milliards dans leur chambre
2026-06-28 11:04:03
0
kakalikakali15 :
Le TOGO a bcp d'argent pour résoudre le problème de courant, que les uns et les autres cessent de piller le Togo financièrement
2026-06-28 09:04:15
3
IBRAHIM ABOUBAKAR :
Pagaille
2026-06-28 08:30:33
1
Yves :
Quand on parle de détournement de fonds publics on ne vous voit pas hein...😏😏😏
2026-06-28 10:32:35
0
anak :
payé pour ne rien faire
2026-06-28 09:06:00
1
Chronos :
quand pour répondre, il doit lire sur un papier, c'est pas la peine
2026-06-28 15:41:27
0
Spirit stoney :
diminuer la production nationale et valoriser l'importation
Et puis il est content de dire xa
Donc le sujet qui dit on a pas les moyen c'est dohi
2026-06-28 13:00:34
0
Denise Amou :
😁😁😁
2026-06-28 09:42:44
0
To see more videos from user @flash_info_togo, please go to the Tikwm
homepage.