@m.h.d034: #footballtiktok #malitiktok🇲🇱 #lamineyamal #messi #Viral

M H D🇲🇱🇨🇫
M H D🇲🇱🇨🇫
Open In TikTok:
Region: ML
Sunday 28 June 2026 01:01:17 GMT
66684
7080
195
34

Music

Download

Comments

keita.famiry
moussa keita 997 :
vini jr à 4 but
2026-06-28 01:18:48
12
mady___7
mady___33 :
vinicius il a 4 buts
2026-06-28 07:45:51
0
.dembele67
N'Bamana66 N'Dji 🥷 :
Vinicuis 4but
2026-06-28 07:22:13
0
hadomedjiby.ba
DOMHA BELLINGHAM 5 :
bellingham vini jr arda guler valverde félicitations vous êtes meilleur 😍🥰❤️🇺🇾🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿🇹🇷🇧🇷
2026-06-28 01:39:08
3
ali.fofana606
Ali Fofana :
hala Madrid
2026-06-28 01:02:35
4
dialloyaya0129
dialloyaya :
merci infiniment mhd toujours hala Madrid 🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍1️⃣5️⃣🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍
2026-06-28 01:30:54
2
lamine.tour023
boiwa :
la saison prochaine😏😏😏😏😏
2026-06-28 09:34:58
0
b.issa.boir
Bâ issa Boiré :
pour vini c'est 4 but
2026-06-28 04:12:26
1
bakore.diawara7
bakore diawara :
vini 4but
2026-06-28 01:28:28
0
marakaden25
Maraka 🇲🇱🙏🇺🇸 :
Pour Vini 6 G/A
2026-06-28 02:33:36
0
zepe717.com
zepe 717 :
Barca va lire l’heure l’année prochaine 😂😂😂
2026-06-28 09:09:14
0
mahamadousacko10
PDG sacko7 :
Mon frère, en tant que Madrilène, j’attends beaucoup de nos joueurs. Après une saison blanche, la Coupe du monde est l’occasion de montrer leur vrai niveau et de faire honneur au maillot du Real Madrid.❤️
2026-06-28 07:20:22
0
m_k_70_bjron3
M K70 :
vini 4
2026-06-28 02:28:07
0
hby0780
hb :
hala Madrid
2026-06-28 03:09:59
0
lamine.traor064
Lamine Traoré :
Merci M.H.D💯
2026-06-28 01:54:04
0
drame.wes
Neymar. 🇧🇷🇪🇦 :
2026-06-28 04:17:57
0
boubadoumbouya785
ÐØŪMƁØÜƳÆ🔴🤫🌳🇬🇳 :
VINI JUNIOR AS 4 BUT MHD
2026-06-28 02:20:11
0
marakademba10
Maraka Demba 🤍🖤🇲🇱💪 :
vini 4but
2026-06-28 01:41:09
0
marakafama72
ÉTUDIANT :
Tu seras en live pour le match d'Argentine ?
2026-06-28 01:05:26
0
laviedontonmene
M ___W🇲🇱🇦🇪🫆 :
Réal madrid meilleur clubs du monde
2026-06-28 01:04:37
0
yacouba.traore211
Yacouba traore :
😁😁😁😂😂😂😁😁😁le 11 juillet
2026-06-28 01:15:30
0
user2452090164571
user2452090164571 :
maintenant on a besoin de notes de FC Barcelone😂😂😂😂
2026-06-28 01:35:01
0
mamoufofana7241
Ⓜ️.F …♡🇲🇱 🔵VELI♿️ :
hala madrid
2026-06-28 01:38:37
0
zangaadama3
Adamo :
donc si je comprends bien ils ont fait saison blanche pour la coupe du monde 🤣🤣🤣
2026-06-28 02:31:10
0
To see more videos from user @m.h.d034, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos

Souvent, les phrases que j’entends, c’est : « Sois positive », « Reprends-toi en main », « Arrête de penser au passé », « Tu es trop jeune pour être en dépression »... Bla-bla-bla. 👀 Oui, je souffre de dépression depuis 6 ans. Oui, j’essaie d’avancer du mieux que je peux. Oui, j'ai des traitements, et encore aujourd’hui... mais ce n’est pas grave. Je n’ai pas honte. Je n’ai pas honte d'aller voir un psy, ni de dire que je me bats. Pour 2026, je ne m’impose pas d’objectifs de performance. Je veux juste essayer de me sentir mieux. Reprendre goût à la vie, que ce soit à 100 % ou même juste à 60 %. J’avance doucement. Parfois je rechute, mais c’est pas grave. Chacun vit la maladie comme il peut, alors arrêtons les préjugés ! ✋ Ne croyez pas que je suis triste tout le temps. Je vis les moments de bonheur avec une intensité extrême parce que j'en ai besoin et j'aime ça. Et parfois, je n'y arrive pas, mais c'est pas grave. 🤷‍♀️ J’ai encore des crises d’angoisse, je préfère parfois dormir pour apaiser mes pensées... La réalité me rattrape souvent, mais je ne veux pas qu’on me voie comme une « pauvre fille ». Je ne veux pas de pitié. Juste un câlin, une présence. Quand quelqu’un souffre, soyez simplement là, sans poser trop de questions. ✨ LA PLUS BELLE CHANCE QUE J’AI, CE SONT MES PROCHES. JE SUIS TELLEMENT RECONNAISSANTE. MERCIIII ! 🩷 Si aujourd’hui ça ne va pas, demain ça ira peut-être mieux. Voilà ma philosophie. Go 2026 ! 🤗
Souvent, les phrases que j’entends, c’est : « Sois positive », « Reprends-toi en main », « Arrête de penser au passé », « Tu es trop jeune pour être en dépression »... Bla-bla-bla. 👀 Oui, je souffre de dépression depuis 6 ans. Oui, j’essaie d’avancer du mieux que je peux. Oui, j'ai des traitements, et encore aujourd’hui... mais ce n’est pas grave. Je n’ai pas honte. Je n’ai pas honte d'aller voir un psy, ni de dire que je me bats. Pour 2026, je ne m’impose pas d’objectifs de performance. Je veux juste essayer de me sentir mieux. Reprendre goût à la vie, que ce soit à 100 % ou même juste à 60 %. J’avance doucement. Parfois je rechute, mais c’est pas grave. Chacun vit la maladie comme il peut, alors arrêtons les préjugés ! ✋ Ne croyez pas que je suis triste tout le temps. Je vis les moments de bonheur avec une intensité extrême parce que j'en ai besoin et j'aime ça. Et parfois, je n'y arrive pas, mais c'est pas grave. 🤷‍♀️ J’ai encore des crises d’angoisse, je préfère parfois dormir pour apaiser mes pensées... La réalité me rattrape souvent, mais je ne veux pas qu’on me voie comme une « pauvre fille ». Je ne veux pas de pitié. Juste un câlin, une présence. Quand quelqu’un souffre, soyez simplement là, sans poser trop de questions. ✨ LA PLUS BELLE CHANCE QUE J’AI, CE SONT MES PROCHES. JE SUIS TELLEMENT RECONNAISSANTE. MERCIIII ! 🩷 Si aujourd’hui ça ne va pas, demain ça ira peut-être mieux. Voilà ma philosophie. Go 2026 ! 🤗

About