Carine C’est ça personnalité elle est calme et poser, pas très agité et à un visage fermé…. Les gens ne savent déterminer personnalité et fâché ahi
2026-06-28 09:21:44
1390
Divine♻️♻️ :
Carine gère toi des😒🥺
2026-06-28 07:24:07
967
Samy_bryan :
Elle est obligé de rire ahy vous aussi chacun a sa manière d’exprimer sa joie
2026-06-28 07:57:06
351
J'🐆 :
Déjà sachons que Carine n’est pas une fan de Cadic comme nous mais plutôt sa concurrente, elle était la pour gagner aussi donc arrêtons de lui imposer d’être contente pour Cadic. Normal qu’elle soit triste ahy qui aimerait perdre après tant d’efforts ? Arrêtons nos commentaires de division 🙏
2026-06-28 12:52:46
251
DOUC8 :
La première dauphine est trop sérieuse !
2026-06-28 08:27:39
691
ME-R ❤️ :
Carine a été surprise comme beaucoup que cadic participe cette année, sinon c’est elle qui gagnait si cadic n’était pas
2026-06-28 10:57:02
199
Christy' mode 🇨🇮🇨🇦🇨🇮🇨🇦 :
La première Dauphine montre son mécontentement hin même si tu es fâché faut sourire haiii
2026-06-28 07:12:21
344
labellenoire225 :
Votre 1ere dauphine la rire pas deh
2026-06-28 11:20:59
120
Aïchatou …💘 :
y’a carine même
2026-06-28 07:38:56
180
Je Suis Akoua506 :
Sa complicité avec la deuxième dauphine🥰🥰🥰
2026-06-28 10:27:00
98
✨Ryssa'empire 🌹🔱 :
Vous exagérez dans les commentaires. Les gens ne peuvent pas être comme vous voulez. Carine est très calme et posé ça be veut pas dire qu'elle est faché. Elle ça se fâcher pourquoi.
2026-06-28 12:12:34
40
KERA PALACE PATISSERIE 🎂🧁🍒 :
La deuxième dauphine j’aime bien son mood bien chic et souriante
2026-06-28 14:32:36
19
Grâce Tano ❤️🥰 :
c'est carine qui méritait de gagner cadic c'est pas mal aussi
2026-06-28 10:14:58
21
Zone 🫦 de Shoura :
Carine est comme moi . C’est une personne calme et posé . Si tu ne la connais pas tu vas penser qu’elle est fâché . Elle est introverti
2026-06-28 14:50:42
5
Lumière Divine :
On vit dans un monde où être vrai(e) est mal perçu, tout le monde n'est pas hypo, qu'elle soit réservée de nature et déçue d'avoir perdu, c'est tout à fait normal. Bravo Carine, félicitations au trio🥰
2026-06-28 11:44:21
28
💋Noir et belle 💫❤️💎 :
Vous n'allez pas laisser la fille en paix moi mm c'est cadic ma candidate oui mais retenez aussi qu'on a pas les mm manières d'accepter les choses il ya des personnes qui ne savent pas pas cacher leur mécontentement donc foutez lui la paix
2026-06-28 10:52:04
28
Nahomie kambelle💍 :
Cadic met la deuxième dauphine près de toiiii❤️❤️❤️elle est heureuse et respecte ta place 🙏
2026-06-28 12:18:58
14
Douce Armande :
Je pense que Carine est bcp timide
2026-06-28 12:47:51
58
Couleur ébène 🤎🤎✨ :
Le vrai trio 😭
2026-06-28 12:56:34
109
jozita.comen :
Tu viens de nous prouver que cette année appartient aux doublants 🥰
2026-06-28 09:30:04
76
La juriste 🇨🇦🇨🇮 21 Déc 🎂 :
La deuxième dauphine est tellement contente d’être à sa place actuellement 🥰
2026-06-28 09:02:35
33
le prince 🤴 :
Cadic ne cause pas trop avec Carine dès 😭
2026-06-28 09:33:17
251
Lybezar 🖤🥂 :
Je trouve même que ce poste a du vice tout court. Sinon Carine, nous la connaissons pour sa personnalité très sérieuse et calme …
2026-06-28 09:39:07
43
To see more videos from user @yohann_spam0, please go to the Tikwm
homepage.