pour une fois depuis longtemps j'ai été fière d'être congolais
2026-06-28 01:45:53
71
Sturridge 👶 :
Avec une arbitrage catastrophique victoire mérité pour eux 🙏
2026-06-28 01:51:01
27
FFX :
Wissa est le plus grand joueur de la sélection
2026-06-28 02:00:37
13
EMG● :
wissa est le meilleur joueur de l'histoire du football😭🇨🇩🙏
2026-06-28 02:45:22
6
Secri. :
WISSA INCROYABLE ‼️‼️
2026-06-28 01:37:03
29
Sansvisage :
Eh oue c’est nous
2026-06-28 02:03:11
18
hijo2lacuenta :
Pas la même valeur, sans le changement de format de compétition il n’y aurait pas eu d’exploit historique, si tu base ton exploit historique par les anciennes coupe du monde alors attend les 8eme. Avec ce format t’as beaucoup plus de marge d’erreur, et pour une équipe solide comme le Congo il est plus difficile d’être éliminé que de se qualifier. Augmentez vos attentes, ça aurait été plus glorieux de finir 2eme d’un groupe (comme celui du Congo) et être qualifié direct en 8eme que de finir 3eme repêché pour être qualifié en 16eme, l’exploit que les gens ont en tête c’est que : passer=8eme comme l’ancien format EN TERME DE VALEUR. Non c’est le format justement qui veut qu’il y est plus d’équipe qualifiées c’est de la logique. Parlons d’exploit historique à partir des 8eme
2026-06-28 01:58:14
7
guershomkins09 :
L’objectif c’était d’aller à la coupe du monde donc tout ce qui est venu après c’est du bonussss pour nous. Nous étions là que pour du buzzz de baseeee😂
2026-06-28 02:30:49
8
ChrisRB🇨🇩🇸🇳 :
On attend l’Algérie pour avoir 9 équipes
2026-06-28 02:01:57
6
Ndiaye 🇸🇳🇸🇳 Sénégal :
un match incroyable du Congo historique 🔥
2026-06-28 01:51:20
6
LMG 🇨🇩 :
les objectifs :
- participation ✅️- Portugal maîtrisait ✅️- qualifications ✅️- beuz✅️
2026-06-28 02:05:54
6
User75 :
Juste se qualifier pour nous c’etais déjà une grande mission accomplie alors passer les phases de groupes on est fiers d’eux
2026-06-28 01:39:33
14
K10 :
J'ai aboyer pour Wissa
2026-06-28 01:38:27
7
To see more videos from user @parleonbien1, please go to the Tikwm
homepage.