bravo à vous.. j'ai pas dormi à cause du match 😂 !! je suis 🇨🇮.. c'est l'Afrique qui gagne 🤝
2026-06-28 02:21:11
311
Petit-Prince. 🤴Airman :
il est le meilleur. Trio Cipenga Mechack et Mayele + Wissa c juste fort
2026-06-28 02:47:29
63
Nathan :
Bakambu est un très bon joueur. Mais c’est Sébastien desabre qui le positionne mal. Il doit le mettre dans un espace plus large, c'est-à-dire à l'extérieur du stade.
2026-06-28 02:53:09
73
MH🇨🇩❤️ :
Wissa ballon d’or
2026-06-28 02:34:00
36
Viking $imon :
Je comprends pas pourquoi il est toujours sur le banc ??
2026-06-28 02:55:23
21
Tn first 🌬️🌸 :
c'est le Neymar dû congo🥰🥰
2026-06-28 08:35:49
2
mikal 🇨🇩🇨🇩🇨🇩♥️🇨🇬 :
j'ai eu mon bac🇨🇩🇨🇩✌️✌️
2026-06-28 03:25:51
7
Br le duc :
🇨🇩 victoire ✌🏾 mets un cœur
2026-06-28 02:23:56
13
Dan-vision 07🇨🇩 :
Il est forrrt le mec il joue on dirait ronaldino maitrise de soi ish 🥳🥳❤️🇨🇩
2026-06-28 02:21:41
10
nmdtonpenseur_20fficial :
Sérieusement Cipenga c’est un bon ! Sebastien avait bien gardé ses pions en tout cas 😂🔥
2026-06-28 02:49:30
4
s_u_b_l_i_m_e 66 :
de son premier match en cdm il a eu droit à un song😁😁
2026-06-28 03:02:40
3
DADIUS ☑️ :
C'est une dinguerie de faire ça en 2026
2026-06-28 02:22:10
3
Ju Stin 🇨🇩 :
journée moko elengi on dirait début ya relation amoureuse 🥰
2026-06-28 02:58:20
3
Chany-mG :
On ne veux plus jouer la coupe du monde donner nous la planète mars 😁😁😁
2026-06-28 02:22:27
6
lebasketteur71 :
Fière d’être congolais
2026-06-28 03:01:01
1
Thalès :
Vini est qui devant Cipenga ?
2026-06-28 02:38:42
0
La mélo 055 :
Mon idole king du supprime 🇨🇩🙏🏻
2026-06-28 02:22:23
2
Mr M.S :
Le gars à fais un très bon match
2026-06-28 03:26:29
1
GnJ :
Faut parler de mon chouchou Sadiki🙏🏾
2026-06-28 02:52:44
1
To see more videos from user @king_du_supprime03, please go to the Tikwm
homepage.