seigneur béni notre pays
accord nous la paix à l'est
2026-06-28 03:12:44
356
#Robert :
Mais quelle entrée de Fiston Mayele 🥰✌️🇨🇩
2026-06-28 03:10:25
169
nobleraking.10🇨🇩🇨🇦 :
Ballon d’or #wissa
2026-06-28 04:36:51
0
la congolaise🇨🇩🇨🇩 :
donc mechack apesi 2 passes décisives ?
2026-06-28 03:27:51
101
Justin M :
on sera humble comment ???
2026-06-28 03:10:03
96
Gabriel 🇨🇩 :
[photo] Saint Pierre Wissa
2026-06-28 03:24:43
36
cn48561 :
Le 2 eme but de wissa incroyable ❤️❤️❤️
2026-06-28 03:19:24
53
ben_power_wa_leza :
les amis des jésus christ svp on peux dire merci à Dieu pour cette victoire
2026-06-28 03:58:14
28
The Queen 🇨🇩❤️🇨🇩 :
Otali équipe otié offrande
2026-06-28 03:27:08
35
EV HILAIRE :
Bakambu est un très bon joueur. Mais c’est Sébastien desabre qui le positionne mal. Il doit le mettre dans un espace plus large, c'est-à-dire à l'extérieur du stade.
2026-06-28 03:35:32
39
SAINT PAUL :
mechack Elia
2026-06-28 03:12:37
11
Rebecca maluasa :
wissa 3buts mondial,cr7 2but qui est le meilleur wesh
laisse un coeur pour wissa Ipupa ❤️🇨🇩
2026-06-28 03:58:26
12
L’homme blanc :
Fiston mayele oza penza mayele 🤩🤩🤩🤩😅😅
2026-06-28 03:20:27
10
miss_09🎭🔞 :
cipenga tellement bon plus que tout le monde il joue comme vini
2026-06-28 04:12:44
8
Guylain Kasianga :
vraiment mechack merci
2026-06-28 03:36:11
5
Mathy Clara :
Wooooooooooooo
2026-06-28 04:25:42
0
#Robert :
Je vois beaucoup de gens critiquer Cédric Bakambu, mais non. Laissez-moi vous dire que Bakambu est un très grand joueur, voire le joueur le plus performant de l'équipe. Le problème, c'est que Sébastien Desabre le positionne mal. Il devrait le faire jouer dans un espace plus large, c'est-à-dire… en dehors du terrain. 😎
2026-06-28 03:20:38
13
Golden Lyon :
Bi Tiatia
2026-06-28 04:10:57
0
Divine ndasama :
fiston mayela🥰🥰🥰
2026-06-28 03:14:18
19
FALCAO👊✊ :
on sera humble comment à présent wisssa à le même nombre de buts que cristiano
2026-06-28 03:35:00
11
vendeurdeparfumdubaieng6 :
Mechack mayele wisa que Dieu bénisse encore vos pieds
2026-06-28 03:47:09
6
mbuma_ya_kotela972a :
FISTON MAYELE
2026-06-28 02:42:31
10
Jojo🥷🏽🇨🇩 :
T’étais où à la can 😭
2026-06-28 03:26:02
21
Aaron Denis :
c'est l'émotion du commentateur qui me retient ici.🇨🇩❤️😅😅
2026-06-28 03:08:00
13
Gédé Matungila :
Est-ce que Desabre voit ce qu'on appelle Avant Centre?
2026-06-28 03:09:07
8
To see more videos from user @manageryayouss, please go to the Tikwm
homepage.