dans tout le pays tous les événements extérieurs après 22h ont été annulées sauf à Courcelles ???
2026-06-28 09:06:10
4
ScaleFactory_124 :
Taquin a fait encore les bons choix je vois
2026-06-28 07:13:47
12
Tineque :
Sachant qu il y allait avoir de l orage ect pourquoi ne pas avoir annulé
2026-06-28 07:14:07
4
꧁Deesse.des.counnasses꧂ :
Punaise j'espère que personne n’a été blessé, je pensais qu’ils auraient annulé. bon courage aux personnes impactées, je suis de Trazegnies et j’ai cru qu’il y avait un ouragan, le tonnerre en continue sans parler des éclairs, le vent c est levé d'un coup.
2026-06-28 08:30:41
3
monsieur Roulet :
Va falloir vous habituer à ce genre d'événements, ça va être de plus en plus fréquent
2026-06-28 06:59:41
12
juventus5224🤩🥰👑 :
C était prévu je comprends pas!!vive la ville
2026-06-28 08:03:54
10
Sabrina :
Mais ils le savaient 🤦🏼♀️🤦🏼♀️🥺 purée
2026-06-28 06:32:15
11
Nathan :
la comune pas tres malain avoir fais comme dautre vilage stoper tous car tous etais prevu courage au blaiser
2026-06-28 06:25:33
5
marjo :
courage
2026-06-28 08:12:20
3
💕*•♡☆olivia☆♡•*💕🇧🇪 :
j y était c était tres impressionnant
2026-06-28 08:10:08
2
josephinealfano :
il fallait écouter le journal
2026-06-28 07:42:24
3
marilyne :
c était prévu je comprends pas
2026-06-28 07:40:09
4
Natacha Jean-marc :
courage
2026-06-28 07:03:30
2
Michelle :
mon dieu c est quoi ce temp
2026-06-28 06:35:51
2
Ben Benji :
et dire que cela avait été annoncé....
2026-06-28 06:57:20
4
jtaime pas :
carnage
2026-06-28 07:44:44
1
Monia Mia :
Quel deluge
2026-06-28 04:15:46
2
Wan davis7 :
Ah sacree taquin pas de jujote elle le savait ca a ete presit par des connerier il a des blesser courage ca sert de lecon
2026-06-28 06:47:25
1
🦆canard🦆 :
pour moi c'est une pizza Marguerita😂
2026-06-28 09:47:40
0
Technoīde :
c'est la fête au village
2026-06-28 10:14:42
0
the best :
wouah
2026-06-28 09:47:57
0
loukretzia :
wooooow...
2026-06-28 10:07:55
0
Steph :
2026-06-28 10:04:50
0
Eric Jakubowski :
a 10km de là, j ai tout rangé,chaises ,tonnelle, parasol,plantes,c était annoncé j ai suivi la carte de l IRM ,il avait des vidéos a 50km de la qui circulait de la violence du vent . Gestion pitoyable comme le gouvernement 😏
2026-06-28 08:55:57
0
To see more videos from user @onsmac_drive, please go to the Tikwm
homepage.