@abangchatgpt: Berita Tergempar harini, Esok Dah ISNIN #fypmalaysia #beritaterkini #senin #tv3malaysia #lawakmalaysia

AbangChatgpt
AbangChatgpt
Open In TikTok:
Region: MY
Sunday 28 June 2026 04:23:23 GMT
108510
4145
254
7267

Music

Download

Comments

bdkagas2
selawat ke atas nabi Muhammad :
sorry esok saya cuti
2026-06-28 07:17:15
124
m4rw4n93
M@rw4n :
saya kena gi Sebb trial bertutur BM esok
2026-06-28 10:07:19
4
yuki_mafialoveyuri
yuki_mafia_LOVE_motorcycles🏍️ :
NOOoOoOoooOooO
2026-06-28 10:36:53
1
niki_christmas.55
Nicholas Ashley Tom :
yesss esok last 1 minggu pastu cuti sebulannnn😁😁😁😁😁😁
2026-06-28 10:29:12
2
boboiboy_13.3
ayr_?🍊⚡ :
tahu ii je esok aku cuti 😭😭😭
2026-06-28 08:04:20
6
rawsija2
Wan.ff.sabah :
esok kami cuti peristiwa 😆
2026-06-28 10:46:08
1
user55722621644924
(⸝⸝ᵒ̴̶̷̤ꇴᵒ̴̶̷̤⸝⸝)jasmine :
saya ada sukan hari sabtu 27 harini hari ahad jadi cikgu cutikan hari ahad isnin sebb kitairang dh sekolah 6hari tahniah
2026-06-28 08:29:54
6
muhammad.halif33
Mat alif :
Esok saya demam la🥲
2026-06-28 09:09:32
2
chee.nia
Fadeils :
Kombo Gagal: Kelas Tambahan + Isnin + Guru Marah + Pulang ke Rumah pada Jam 2 PTG
2026-06-28 06:26:27
3
fizal.kechik1995
Fizal Kechik :
dapat pun cuti pun hari ahad saja..
2026-06-28 09:54:33
1
geng.pco6
ACIK PEDO JK :
esok kena marah sebab kerja sekolah belum siap😭
2026-06-28 10:39:27
2
icha40260
#who?#_451 :
AKU BELUM PUASSSS.....
2026-06-28 07:56:31
1
yeonnitboy6777
👾 :
yeyy sekolah kami cuti sbb tahap dua pergi camp
2026-06-28 07:20:46
1
mia_44771
MIA 🇰🇷 :
tak nak pergi sekolah
2026-06-28 08:31:21
1
aira.insyirah06
⚡✨JUST FANS✨⚡ :
aku ingat apa tadi ish makcik ni
2026-06-28 07:05:02
7
ainabd007
ainz85 :
Yang Sabtu ahad kena keje jugak be like
2026-06-28 07:31:50
1
aisyahroar
Aisyah roar :
Esok cuti
2026-06-28 07:29:10
1
glxy_kyla
Glxy_Kyla𐙚 :
weh banyak nya orang sukan 27 June , aku pun Sukan 27 June weh , ESOK CUTI!
2026-06-28 08:33:24
0
miweneatdoritoss
ok :
BESOK AKU CUTI MAH BOOOOOIIIII
2026-06-28 07:03:21
1
redloving472official
Red_Skateboard :
Aku malas
2026-06-28 04:32:51
1
muhdaimanaiman3
•𝄡▓▅▂▁メMuhammad Aiman ⢾█▓꧁ᬊᬁ• :
tak puas memancing lagi ni🥺
2026-06-28 06:40:49
1
ilichery
ilinadia :
eh kau ni memang eh
2026-06-28 07:15:20
1
manzkorea
EXO MANZ :
saye dah takde kerja Sebb Kene buang 😂
2026-06-28 07:16:33
1
doncip4
ghazi ★ :
Esok cuti lagi
2026-06-28 07:34:55
4
To see more videos from user @abangchatgpt, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos

Souvent, les phrases que j’entends, c’est : « Sois positive », « Reprends-toi en main », « Arrête de penser au passé », « Tu es trop jeune pour être en dépression »... Bla-bla-bla. 👀 Oui, je souffre de dépression depuis 6 ans. Oui, j’essaie d’avancer du mieux que je peux. Oui, j'ai des traitements, et encore aujourd’hui... mais ce n’est pas grave. Je n’ai pas honte. Je n’ai pas honte d'aller voir un psy, ni de dire que je me bats. Pour 2026, je ne m’impose pas d’objectifs de performance. Je veux juste essayer de me sentir mieux. Reprendre goût à la vie, que ce soit à 100 % ou même juste à 60 %. J’avance doucement. Parfois je rechute, mais c’est pas grave. Chacun vit la maladie comme il peut, alors arrêtons les préjugés ! ✋ Ne croyez pas que je suis triste tout le temps. Je vis les moments de bonheur avec une intensité extrême parce que j'en ai besoin et j'aime ça. Et parfois, je n'y arrive pas, mais c'est pas grave. 🤷‍♀️ J’ai encore des crises d’angoisse, je préfère parfois dormir pour apaiser mes pensées... La réalité me rattrape souvent, mais je ne veux pas qu’on me voie comme une « pauvre fille ». Je ne veux pas de pitié. Juste un câlin, une présence. Quand quelqu’un souffre, soyez simplement là, sans poser trop de questions. ✨ LA PLUS BELLE CHANCE QUE J’AI, CE SONT MES PROCHES. JE SUIS TELLEMENT RECONNAISSANTE. MERCIIII ! 🩷 Si aujourd’hui ça ne va pas, demain ça ira peut-être mieux. Voilà ma philosophie. Go 2026 ! 🤗
Souvent, les phrases que j’entends, c’est : « Sois positive », « Reprends-toi en main », « Arrête de penser au passé », « Tu es trop jeune pour être en dépression »... Bla-bla-bla. 👀 Oui, je souffre de dépression depuis 6 ans. Oui, j’essaie d’avancer du mieux que je peux. Oui, j'ai des traitements, et encore aujourd’hui... mais ce n’est pas grave. Je n’ai pas honte. Je n’ai pas honte d'aller voir un psy, ni de dire que je me bats. Pour 2026, je ne m’impose pas d’objectifs de performance. Je veux juste essayer de me sentir mieux. Reprendre goût à la vie, que ce soit à 100 % ou même juste à 60 %. J’avance doucement. Parfois je rechute, mais c’est pas grave. Chacun vit la maladie comme il peut, alors arrêtons les préjugés ! ✋ Ne croyez pas que je suis triste tout le temps. Je vis les moments de bonheur avec une intensité extrême parce que j'en ai besoin et j'aime ça. Et parfois, je n'y arrive pas, mais c'est pas grave. 🤷‍♀️ J’ai encore des crises d’angoisse, je préfère parfois dormir pour apaiser mes pensées... La réalité me rattrape souvent, mais je ne veux pas qu’on me voie comme une « pauvre fille ». Je ne veux pas de pitié. Juste un câlin, une présence. Quand quelqu’un souffre, soyez simplement là, sans poser trop de questions. ✨ LA PLUS BELLE CHANCE QUE J’AI, CE SONT MES PROCHES. JE SUIS TELLEMENT RECONNAISSANTE. MERCIIII ! 🩷 Si aujourd’hui ça ne va pas, demain ça ira peut-être mieux. Voilà ma philosophie. Go 2026 ! 🤗

About