TRAORE🤴🇨🇮🇲🇱 :
C’est la dernière fois que je vais en parler de ma vie après je fermerai se livre, j’ai rencontré cette femme à mes 17 ans, c’était une relation à distance, quand nous avons eu 18 ans nous avons pris un appartement ensemble dans sa ville loin de ma famille et mes amis, c’était les meilleurs moments de ma vie, tout allait bien, j’ai eu toutes mes premières fois avec elle, on sortait, on vivait, on s’aimait, et puis le temps est passé moi j’ai commencé à me dégrader professionnellement, je ne prenais plus soin de moi. Alors c’était dispute sur dispute, on a jamais eu le courage d’affronter ce qu’on traversait, deux âmes qui n’aiment pas les mêmes choses mais qui s’aiment du plus profond de leurs corps…jusqu’à cette fameuse soirée où j’ai pris mes affaires et je suis parti, après 5 ans. J’ai jamais su posé des mots sur ce que je pouvais ressentir, on a mal interprété les choses, elle pensait que je partais pour toujours alors que pour moi je pensais qu’on se quittait pour mieux se retrouver. J’étais bête. J’étais amoureux. aujourd’hui elle refait sa vie et moi j’essaie d’avancer tant bien que mal. Au final se fut un mal pour un bien que ça soit pour moi ou pour elle, ça va aller mieux comme ça, chacun trouvera ça paix et sera heureux. Malgré que ça a été mon premier amour et qu’elle ne fait plus partie de ma vie aujourd’hui j’en sors content, ça m’a beaucoup appris, maintenant je sais ce que je veux et ce que je veux pas. Je sais aussi qu’il y a des choses à ne pas faire et à faire. Si je peux vous donner un conseil, la vie ne vous attend pas, faites les choses qui vous ressemble et n’essayez pas de suivre une routine, profitez de l’instant présent, c’est ça le bonheur.
2026-06-28 10:12:52