on félicite Luca Zidane pour cette soirée magnifique 0 boulette / 0 but encaissé félicitation
2026-06-28 05:42:55
3953
123vA :
Respect Zidane !
2026-06-28 08:49:22
3
yass.bk :
Vous le critiquez mais à la CAN il nous a quand même bien sauver pas mal de fois
2026-06-28 07:54:47
1075
tanguy__vrr :
Vu le match du remplaçant… il sera là au prochain !
2026-06-28 05:39:50
1565
Nel256 :
Zidane reviens on rigolait ..
2026-06-28 08:45:09
651
redataliani :
wallah il y a persone au telephone mdrrrr
2026-06-28 09:30:56
920
⚽️y4.nis’🇩🇿2️⃣ :
Sah il me fait de la peine w’Allah
2026-06-28 07:59:07
747
Soyaden :
Allô papa il mon pas laisser jouer 😪
2026-06-28 05:43:59
392
Crcrccr🇩🇿 :
Wlh le pauvre si il sait pas jouer me3lich y’a pas besoin de haine critique et insulte soyez respectueux
2026-06-28 05:50:06
2420
nass la menace :
« Allo papa c’est dur »
2026-06-28 10:43:08
83
N2B :
On rigoler lucas wesh reviiiiens ! 😂😂
2026-06-28 06:19:29
359
🅿️olux 🧿 :
Il fait genre, il est au téléphone
2026-06-28 06:15:37
273
ノウル 🐈⬛ :
Mskn w’allah
2026-06-28 05:40:57
347
Hamid Atlas :
C est domage il aurait pu avoir le record de but encaissé en phase de poule
2026-06-28 10:20:27
10
marwa.83k :
En vrai sa fait de la peine mais il doit se ressaisire
2026-06-28 05:42:17
92
baraka17 :
Laissez le tranquille c’est un bon gars
2026-06-28 08:03:58
17
Virginie (samira) :
cest un bon gardien vous avez vite oublié la CAN ou il a été exeptionelle. courage a lui
2026-06-28 10:48:03
5
Mymy :
Vos critiques sont déplacées il est jeune et en coupe du monde !!!! Envieux peut être ???????
2026-06-28 09:30:16
64
cheriifa_ :
Ils l’ont critiqué alors que Belbot a été catastrophique .. Des erreurs de u7 … Il peut marcher la tête haute Luca
2026-06-28 10:30:58
67
rayyyy’🌞✨ :
Par contre faut m’expliquer de le sortir psk il est pas tres bon … mais de le remplacer par quelqu’un de pire ! On fait avec ce qu’on a et ce qu’on a c’est lui !
2026-06-28 09:21:48
24
Actb69 :
Il on mis une musique de fond triste pour avoir de la peine et vous influencer dans vos opinions mais les 2 gardien ce valent il sont éteint les 2
2026-06-28 10:12:51
22
⠀ ︎ ︎⠀ ⠀ :
Lucas Zidane est vraiment fort hein malheureusement il s’est fait détruire par les gars de TikTok qui regarde que les highlight les lendemain des matchs
2026-06-28 07:55:09
106
shahrazade00 :
Désolé mec on a rien de personnel contre toi mais on a eu beaucoup mieux comme gardien
2026-06-28 09:58:01
23
To see more videos from user @brutofficiel, please go to the Tikwm
homepage.