Félicitations aux frères Congolais. De la part d'un sénégalais vivant en Espagne
2026-06-28 09:40:32
529
Yamb NDella :
De Dakar, toutes nos félicitations à nos frères congolais avec leur sympathique club de supporters qui chante si bien en magnifique lingala !!!!
2026-06-28 08:40:45
354
user5411566695576 :
Thank you 🙏
2026-06-28 14:36:21
0
user8000215542053 :
Une équipe très forte et très solidaire.Elle tombe ,elle se relève au bon moment félicitation à vous depuis Brazzaville je suis très.fiere de vous💐💐💐
2026-06-28 09:02:00
74
Freddy Mayamba kilolo FMK :
Rémy tu as fait une description détaillée et superbe. Félicitations aux Léopards
2026-06-28 08:30:34
114
Tarak :
J'ai eu du mal à regarder la première mi-temps. J'ai sacrifié mon sommeil tout fâché je suis allé dormir et je viens voir ce matin que la RDC a gagné.
2026-06-28 08:29:26
95
BS5 (KD)AFQ🇸🇳 :
Félicitation a nos frères Congolais et Afrique en général ils nous ont rendu heureux qu'il continue comme ça les 16e
2026-06-28 10:05:11
50
Hervino :
vraiment, suis très content, vive le Congo 🇹🇬🇹🇬
2026-06-28 10:45:20
20
Central :
Remy ngono tu es vraiment un bon analyste félicitations à toi
2026-06-28 12:32:04
20
zakariahoupabouda :
Merci Rémy, vous êtes un génie et bravo aux congolais. Bonne chance pour la suite.
2026-06-28 07:14:25
53
mauricekunda771 :
Merci beaucoup, Rémy le panafricain.
2026-06-28 07:59:48
45
la patrie🇨🇩 :
c'est ne pas lui qui nous minimiser quand on était qualifié pour la cdm ?
2026-06-28 09:39:38
22
gauthier kambembo :
Cher Ngono, tu m'as profondément ému. Quelle analyse à la fois objective, lucide et empreinte d'émotion ! Merci infiniment. Le Cameroun et la RDC sont deux nations sœurs, et nous en sommes fiers en tant qu'Africains. Au-delà de nos frontières, c'est toute l'Afrique qui est honorée.
2026-06-28 11:13:35
15
momobit :
tu n’as pas parlé de mechack elia qui a fait des passes decissives.
2026-06-28 09:22:06
19
Honore Glamy :
bravo aux congolais!ils ont vraiment fait honneur à l'Afrique.
2026-06-28 06:49:13
24
yousouf :
nous nous avons déjà terminer le mondial ; jouer contre l'Angleterre c'est un match amical
2026-06-28 08:22:05
15
aaronmayerasiawe :
bravo Congo l'Afrique gagne toujours 🙏🙏🙏
2026-06-28 08:27:34
16
Jacqueskin Ebouger kembo :
Très belle analyse mon frère
2026-06-28 09:50:22
5
Eugy MITO :
Merci Remy! Votre reportage et votre analyse sont impeccables par leur objectivité et leur lucidité. On vous aime pour ce sentiment panafricanisme qui sourd à chaque phrase. On vous est reconnaissant pour cette douleur partagée à la mi-temps, et la manifestions de joie à la fin du match. Juste une chose, ce beau sujet méritait d’être conclu par un proverbe de cru comme vous en avez le secret👌
2026-06-28 07:32:10
54
N'guessan kouassi Fabrice :
je n' est jamais vu bakanbu marqué
2026-06-28 07:51:50
17
Flamme le beau🇨🇩🇨🇩🇨🇩 :
analyse de taille bravo
2026-06-28 10:03:17
8
Daudet Milandu :
c'est formidable Rémy quelle analyse
2026-06-28 07:41:55
9
aadd@1100 :
Merci Remy pour votre façon de faire les analyses de football .
2026-06-28 07:30:33
7
cocomandulu :
je pense que l'entraîneur va aligner d'emblée contre l'Angleterre l'équipe qui a joué en deuxième période.
2026-06-28 10:33:30
7
YESU.MOLONGI :
merci mon très cher mr vous êtes juste à vos analyses bravo
2026-06-28 08:17:02
5
To see more videos from user @catalan.811, please go to the Tikwm
homepage.