@sebastienkofficiel: J'adore trop mon pays, le seul pays où tu souris 😂 seul quand tu lires les commentaires 😭🤣🙏 #cotedivoire🇨🇮 #abidjan225🇨🇮 #worldcup #weekend #commentaire Bonne journée @Monsieur MIGUEL SEKA MAKOSSO @Le syndicat de la coach ❤️❤️
C’est la commande qui allume la télé mais ont dit la télécommande 😂
2026-06-28 12:11:54
76
Franck~Anderson✞ :
C'est la main qui met le riz au feu mais quand c'est prêt on dit c'est cui 😭🤣
2026-06-28 12:49:10
38
Sensey.Sho❤️ :
Style ks bloom
2026-06-28 13:48:07
1
lamté chaRo🥷 :
tout les présidents son fidèle mais pourquoi Donald Trump ??
2026-06-28 13:29:51
32
Dydi🧿🦋 :
Mon gars il n’est pas Pasteur mais il veut que je soit fidèle c’est elle la Goat 🎉🤣🤣🤣
2026-06-28 11:46:39
25
Sébastien K. Officiel🇨🇮🇨🇳 :
Donne moi tes tops 3 😂😂😂
2026-06-28 07:55:17
20
amzenergy☯️☥ :
non il est bon hein 🤣🤣🤣🤣
2026-06-28 14:33:26
1
Femme forte 💪 ❤️ :
Ces quand ton abonnement canal+ fini tu voir l’importance de voir+
2026-06-28 11:34:24
12
dellas franck :
le lit n'as pas de coeur mais pourquoi ont dit liqueur
2026-06-28 15:05:26
4
Nouchilaté 💙 :
Amoin regarde A+
2026-06-28 13:41:24
7
Tape Aurore :
les gens écrivent Real je prend mon stylo je BARCA
2026-06-28 14:03:36
2
Lamine Laflamme :
ce que awa faire pas c'est sa Jennifer
2026-06-28 15:09:51
2
marasse_14 :
L’argent n’a pas d’odeur mais pourquoi 5 cent😂 il m’a tué 😂😂😂😂😂😭
2026-06-28 14:27:10
1
Le syndicat de la coach ❤️❤️ :
Seigneur 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
2026-06-28 09:39:34
1
24 Juin :
svp aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma grande sœur, aidez-moi à lui souhaiter un joyeux anniversaire avec une chanson 🙏🏻
2026-06-28 09:58:11
5
sergepacomeyoboue :
les jours de la semaine ne font pas la manche mais pourquoi DIMANCHE 😂😂😂
2026-06-28 11:55:08
3
Urlusse Toume :
tes trop fort
2026-06-28 13:15:11
1
Sébastien K. Officiel🇨🇮🇨🇳 :
Le seul tu souris quand tu lires les commentaires 😭🤣🙏
2026-06-28 07:56:02
10
_Jay_Jay_P :
On a marché pour aller à Cocody, ce qui est sure on n’arrivera ( Riviera)
2026-06-28 14:25:46
4
Fille 🧿chanceuse 💔 :
c'est la main qui met riz au feu main quand c'est prêt ont dit c'est cuit 😂😂😂
j'ai croisé ana a adjame mais je demande ont anadort 😂😂
le seul artiste qui n'a pas iPhone c'est tecno
2026-06-28 13:47:42
3
Stons⚔️ :
Y’a pas huile dinc l’ampoule c’est grillé
2026-06-28 14:38:36
2
Bah Oumar :
Non tu es fort bro😁🥰😅
2026-06-28 09:55:07
2
Marcelle fahe :
tu es très fort
2026-06-28 09:04:06
1
desbinho le riche :
C’est quand ta connexion finie que tu te rappelle que tu as galerie 😅
2026-06-28 13:02:21
2
To see more videos from user @sebastienkofficiel, please go to the Tikwm
homepage.