Ya pas quelqu’un qui est viking que quelqu’un ici 🤣
2026-06-28 11:21:59
8
fantialy kone :
ici ce sont les éhotilés de ADIAKE (côte d'Ivoire). très très fort. 🥰🥰🥰
rendez-vous à partir du 25/06/2026 au 1er/07/2026 pour le êlê festival de ADIAKE .
2026-06-28 14:05:24
8
Fardat♥️ :
Amusement à part mais Norvège c’est très fort
2026-06-28 14:14:25
2
Celine Niamke@7 :
Adiake ma belle ville ton heure a sonné.je vous invite à la prochaine festival ELE en JUILLET à Adiake
2026-06-28 16:20:45
1
@zaeur2 :
Tonton tu as bien parler
2026-06-28 13:19:39
3
angy21 :
Et on a chanté "Ramer ramer" avec Dj Lewis🤣🤣🤣🤣🤣
2026-06-28 13:51:48
2
sli :
Ils vont nous sentir 🤣🤣🤣🤣
2026-06-28 13:55:00
1
ariane @11 :
Ahi avikam comment même
mais les agnis ehotilé d adiake c'est chez moi 🙏🙏
2026-06-28 17:59:40
0
sarahdiabate250 :
houbinnn😂
2026-06-28 18:05:52
0
Remy Aboule :
Walay prions pour la CI
2026-06-28 16:58:49
0
Sniper-du-Mf :
2026-06-28 17:37:26
0
latifatou :
😂
2026-06-28 18:04:36
0
Delûx Gomez :
premier commentaire
2026-06-28 08:07:01
0
ninakakou31 :
il nous a mentionné oh😅, raison pour laquelle j́ai laissé ce commentaire ☺️
2026-06-28 18:02:36
0
Blaugrana£% +225 Sekongo :
sa vien ver eux
2026-06-28 14:29:05
0
L'S🖤 :
la jet set😂
2026-06-28 15:20:33
0
🥰 Natura Expression 🥰 :
C'est télé contre télé 😂😂😂
2026-06-28 14:43:00
0
Zeynab Djikourou Bamba🐊🍒🇨🇮 :
Eh Dieu notre bouche 👄 🤣🤣🤣
2026-06-28 15:23:42
0
amycoulibaly454 :
est ce que vous ramez que nous 😂😂
2026-06-28 16:44:17
0
To see more videos from user @renato_austine, please go to the Tikwm
homepage.