il y a une partie où Erikson le zoulou disait le jour de ma mort Rodrigue vient chanter malheureusement le jour ou il est parti dj Rodrigue n'était pas là
2026-06-28 17:25:37
1
Ib k le transitair :
hunnn CM2
2026-06-28 14:07:22
1
ouedraogo boukare :
on arrive pas a télécharger
2026-06-28 14:53:09
0
PATHCO KOFFI :
2026-06-28 10:53:34
2
kombson inoussa :
Super
2026-06-28 18:58:41
0
Dr K. Will'S 10 🇨🇮 Ma Santé :
Quand nos artistes respectaient nos tympans avec de belles chansons.🥰
Svp, est-ce que vous avez le clip “La galère ” de Ericsson le zulu.
Je veux bien voir ma silhouette dans le clip à l'époque s'il y a une différence 🤓
2026-06-28 13:32:25
4
Marius :
Je me souviens de Rodrigue quand il venait dans le temps au village avec sa BMW X5 on courait derrière sa voiture ah ouais le bon vieux temps