@rediff_foot_3: Quel sera le parcours de l'équipe de France 🇫🇷 #foot #equipedefrance #tableau #coupedumonde

Rediff Foot
Rediff Foot
Open In TikTok:
Region: FR
Sunday 28 June 2026 11:57:11 GMT
55203
1330
193
320

Music

Download

Comments

max_vnl
MΔX :
Il devient insupportable
2026-06-28 15:48:01
381
bourby123
Bourby :
Il me gonfle
2026-06-28 15:42:01
285
johan.pl
johan.pl :
az lui
2026-06-28 12:45:52
420
le_tonton_antillais971
Le Tonton Antillais :
Lui il veut tellement pas voir Mbappe gagner il devient anti France
2026-06-28 15:47:15
81
miilo_23
Miiilo :
On dirait qu'il veut a tout prix la défaite de la France c'est dingue..
2026-06-28 16:01:44
68
leogr768
leogr768 :
Frrot t’es fatiguant
2026-06-28 17:59:58
14
ssnekaiam
Ssneka :
Pq il parle il regarde pas les matchs la nuit il regarde que les résumés ce tix
2026-06-28 13:16:26
60
el_briseroo
Elgrandetoto❤️‍🔥 :
Vas-y Bruce arrête tonton raccroche stp
2026-06-28 16:27:06
5
gitanmagique
ThoKapoki :
Il bande bien Messi?
2026-06-28 19:26:37
6
dav44mag
dav44mag :
plus ça va plus il devient le Rohff du foot 🤣
2026-06-28 17:02:16
23
dazz46629
Dazz :
Déjà qu’il passe le Maroc les Pays-Bas après on parlera
2026-06-28 19:29:09
7
yoh.63kk
yoh.63kk :
Sayer lui enft il contredit juste l’opinion commune pour faire l’interessant on a compris
2026-06-28 19:41:37
1
micert0
Micerto :
On mettra 3 buts à tous les matchs
2026-06-28 13:10:20
18
sanjaylpmj
Sanjay.jfr :
L’analyse sur la compo n’a aucun sens mdmemd. Forcément avec 4 offensifs on marque + de but, forcément avec 3 offensifs on sera + stack en défense. T’apprends rien à personne là. En revanche au vu du vivier en attaque c juste normal de prioriser l’attaque. Et si mtn on fait un 4-3-3 et qu’on perdra 0-1 tu vas dire quoi ? Qu’on aurait du jouer avec 4 offensifs ? MDR sérieux
2026-06-28 15:33:46
13
kazar977
KazarEats50 :
L’écoutez pas lui pour lui reijnders est un joueur exceptionnel alors qu’il a passer sa saison sur le banc de Man City
2026-06-28 15:02:30
5
julesss5672
Jules 🇮🇹🇪🇦 :
lui apart tchoup messi le nain y sait que faire ça
2026-06-28 16:22:34
14
lucas57350
Lucas Weber :
une catastrophe ce type
2026-06-28 18:13:14
0
gaspard_lrcn
gaspard_lrcn :
oui d’accord les pays bas qui font tie contre Japon et concéde un but contre la Tunisie… pas convaincant non plus
2026-06-28 19:52:22
0
tito93932
tito9393 :
un vrai footix
2026-06-28 19:07:32
0
jeffouige
jeffouige :
si il pouvait pépon pessi il l'aurait fait
2026-06-28 16:34:24
4
nicohan7
Nico han :
il a été bon avec la vision sur le PSG. c est de bonne augure du coup.
2026-06-28 20:33:53
0
shamone570
. :
J’espère qu’il sorte
2026-06-28 18:01:18
0
juanito75crz
Juan 🇦🇷🇫🇷 :
Les pays bas ils ont joué qui?
2026-06-28 16:45:11
0
To see more videos from user @rediff_foot_3, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About