@le20hfrancetelevisions: L’affaire des freinages fantômes prend de l’ampleur. Onze automobilistes portent plainte contre X pour mise en danger d’autrui après des déclenchements inexpliqués de leur système de freinage. #jt20h #sinformersurtiktok
La première c’est clairement la conduite autonome qui demande à garder les main sur le volant et non le freinage d’urgence
2026-06-28 15:43:57
4271
Night_cars30 :
l’anomalie c’est l’electronique
2026-06-28 15:31:52
247
Anthony 🤌 :
Merci l'UE pour la mise en place obligatoire de ces nouvelles technologies 👌
2026-06-28 17:21:52
105
Kev :
Quel merde cette technologie
2026-06-28 20:03:10
22
Pac Sosofifi :
Pas d'intelligence artificielle dans les voiture !!
2026-06-28 16:29:24
105
Notsouko02 :
Avant, tu n'avais pas autant d'électronique et pas de soucis de freinage ou autres !
2026-06-28 20:16:03
12
Joan 🇫🇷 :
C’est la 2ème chose que je désactive après le start and stop
2026-06-28 17:27:09
42
yann.a.toute.allure :
Travaillant chez Volkswagen, effectivement il ya beaucoup de plaintes client depuis des mois . Ceux qui disent que c’est un cas sur des milliers, c’est faux !
2026-06-28 16:59:02
32
oneday-biker :
Trop de tech
2026-06-28 19:41:28
9
Snafurax :
Continue à acheter des voitures de plus en plus électrique
2026-06-28 19:59:59
8
Breizhao :
à force d'avoir trop d'électronique et de gadgets dans les bagnoles.
2026-06-28 17:49:27
77
Thomas :
Eh oui.. la technologie. Que des trucs qui ne sert à rien et qui bug tout le temps
2026-06-28 18:56:05
27
Malcolm X Jr. 667 🇲🇬 :
Continuer à penser que les voitures électriques sont les voitures de demain
2026-06-28 18:55:56
11
swanmr2 :
Le plus gros defaut des volkswagen, le freinage d'urgence se declenche pour rien
2026-06-28 16:17:55
18
Toile du net ⭐️ :
Cela m’est arrivé avec la polo 2019 toute neuf sortie wolkswagen , et quand il pleut fort ou neige beaucoup sa arrive beaucoup
2026-06-28 15:35:39
6
Ach95 :
j'ai deux véhicules VW et j'ai ce problème sur les deux
2026-06-28 17:01:47
8
stefbbi coach diamant 💎 :
franchement tout ces capteurs c est une horreur
2026-06-28 17:39:30
20
max._6gti :
C’est rien, c’est Volkswagen…
2026-06-28 16:57:46
17
léorafale95 💀😈 :
dans ma vieille Peugeot 205 je suis en sécurité
2026-06-28 18:58:30
11
Elvin :
alors mort de rire, la première vidéo démontre le EmergencyAssist c’est une technologie qui permet à la voiture de s’arrêter au bord de la route en sécurité et d’appeler les secours en cas de malaise ou autre
2026-06-28 15:40:31
12
xsfredo :
Les capteurs sont sale ou abîmé c’est se que l’ont m’a dit à la concession
2026-06-28 16:35:40
14
rom :
Vive l'électronique
2026-06-28 16:16:59
18
Pierre :
La première c’est clairement la conduite autonome qui demande à garder les main sur le volant et non le freinage d’urgence
2026-06-28 15:30:07
59
To see more videos from user @le20hfrancetelevisions, please go to the Tikwm
homepage.