@vergeljamirruiz: #aquinobridge #fypシ

J
J
Open In TikTok:
Region: PH
Saturday 29 August 2026 01:33:27 GMT
81761
5352
209
1161

Music

Download

Comments

machete_427
_MOTOTAC 🇵🇭_ :
Collapsed
2026-08-29 13:25:24
2
chocholettes
ur_nic@01 :
taga Tarlac here
2026-08-29 07:59:32
50
unknown1320151
VHIN❤ :
pray for san isudro tarlac❤keep safe to all🖤
2026-08-29 11:27:42
3
zainderare
ALEXANDER :
only tarlac to be prayed why in pampanga and all flooded places because of flood control they are flooded
2026-08-29 10:02:36
3
jhananiash.guiang
Jhananiash Guiang :
Jesus please help tarlac city Amen
2026-08-29 23:59:00
2
precious02593
🫥 :
lord please keep us safe🙏🙏
2026-08-29 08:05:23
3
vergeljamirruiz
J :
update: yung isang tulay din po bumigay na now lang
2026-08-29 12:19:19
48
maricrisprincess2
JORLENE KAEHAN :
taga tarlac po ako
2026-08-29 09:26:32
9
1_side_editor
Bryzon_pogi_editor :
pray for nepal
2026-08-30 00:27:37
1
teyteyyy023
Theaa :
Sana wag naman yung isang tulay na tagumbao bridge may pupuntahan pa’ko oh🥹🥹
2026-08-29 13:34:37
7
fionnah.jhale.de
Fionnah Jhale De Guzman :
ako po sana mawalana manga kurap kase kasalanan yan sa Diyos yan ginagawa nila madaming tao ang nawawalan ng buhay
2026-08-29 22:14:26
3
eulenasherille.0
💢eulenaaaa💢🌼 :
siguro nasobrahan ng pagprapray na walang pasok Yan tuloy 😆😭😭😆
2026-08-30 00:20:44
3
alexandra.ambroci8
🩷ALEXANDRA❤️ :
meron Po ako kamaganak jan
2026-08-29 10:00:14
3
pogisimickee
mickee_EDITS.😃 :
hindi tayo mahirap mga Filipino kinukurakot lang tayong mga Pilipino
2026-08-30 01:55:18
2
mary.jean.pahate
it's Jhade❤️🌷🌺🫶 :
wag was na sana
2026-08-29 07:48:30
3
jhelxx3
Jhellyyy💞 :
Kakadaan lng namin dyan bago bumagsak
2026-08-29 12:50:38
2
angelica.bolo8
Sophia B Jose :
taga Tarlac city po ako plss pray
2026-08-29 13:05:57
3
lhancedenriegpy4
Official lhance🎱💫 :
taga tarlac here 🥺🥺🥺
2026-08-29 10:42:29
4
samantah.allingag
♪samantah♪ :
hindi na nakayanan dahil sa ulan😔🥹
2026-08-29 07:48:23
3
nashhh174
nash🚀 :
pray for Pangasinan kaya
2026-08-29 09:02:18
3
thea_luvs_dogs
Th3a :
kainiss Pero keep safe yall
2026-08-29 06:01:41
3
emilydelacruz398
Faith♡✿ :
sanasidro write
2026-08-30 05:18:59
2
frankjamescayabyab0
☆☆☆ :
how about pampanga
2026-08-29 11:09:55
4
eloisagonzales532
BRIX :
sa Amin Dito sa plastado,gerona may swimming pool na🤣
2026-08-29 10:43:18
3
To see more videos from user @vergeljamirruiz, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos

SALADE SANS SALADE MAIS PLEINE DE FRUITS ET LEGUMES FRAIS Pour deux belles assiettes qui donnent faim et bonne conscience  - Pécho 1 aubergine et découpe la en gros cubes.  - Attrape 1 poivron rouge et 1 poivron orange ou jaune et émince le en fines lamelles.  - Taille 1/2 concombre en brunoise ( petits dés )  - Découpe 1 pêche en quartiers.  - Sur une plaque de cuisson balance 1 poignée de pois chiches, les aubergines et les poivrons rouges ( on garde l’autre cru ).  - Ajoute un bon filet d’huile, vla les épices ( j’ai mit paprika, cumin, piment sel et poivre ) et envoie ça une vingtaine de minutes à 180°C.  - Pendant ce temps fais toi griller la pêche dans un filet d’huile d’olive et termine avec un filet de sirop d’érable pour bien les faire caraméliser.  - Attends que tout refroidisse hein.  - Balance le cru, le cuit, le rôti dans un saladier avec les herbes fraiches de ton choix ( genre persil, menthe, ciboulette globalement si c’est vert met le ).  - Pour la sauce la base c’est juste 2cas d’huile d’olive, le jus d1/2 citron, 1cac de sirop d’érable, sel et poivre. Après tu pimp ça comme bon te semble, j’ai juste rajouté du sumac et du piment d’espelette.  - Met la sauce dans la salade, la salade dans une assiette, l’assiette dans ta bouche mais avant fais toi plaiz avec des petits topping mimi genre fêta, pickles peu importe. L’idée c’est que ça donne ENVIE.  Collaboration commerciale avec @Les Fruits & Légumes Frais  . . . #pourtoi #fyp #cuisine #salade #legumes
SALADE SANS SALADE MAIS PLEINE DE FRUITS ET LEGUMES FRAIS Pour deux belles assiettes qui donnent faim et bonne conscience - Pécho 1 aubergine et découpe la en gros cubes. - Attrape 1 poivron rouge et 1 poivron orange ou jaune et émince le en fines lamelles. - Taille 1/2 concombre en brunoise ( petits dés ) - Découpe 1 pêche en quartiers. - Sur une plaque de cuisson balance 1 poignée de pois chiches, les aubergines et les poivrons rouges ( on garde l’autre cru ). - Ajoute un bon filet d’huile, vla les épices ( j’ai mit paprika, cumin, piment sel et poivre ) et envoie ça une vingtaine de minutes à 180°C. - Pendant ce temps fais toi griller la pêche dans un filet d’huile d’olive et termine avec un filet de sirop d’érable pour bien les faire caraméliser. - Attends que tout refroidisse hein. - Balance le cru, le cuit, le rôti dans un saladier avec les herbes fraiches de ton choix ( genre persil, menthe, ciboulette globalement si c’est vert met le ). - Pour la sauce la base c’est juste 2cas d’huile d’olive, le jus d1/2 citron, 1cac de sirop d’érable, sel et poivre. Après tu pimp ça comme bon te semble, j’ai juste rajouté du sumac et du piment d’espelette. - Met la sauce dans la salade, la salade dans une assiette, l’assiette dans ta bouche mais avant fais toi plaiz avec des petits topping mimi genre fêta, pickles peu importe. L’idée c’est que ça donne ENVIE. Collaboration commerciale avec @Les Fruits & Légumes Frais . . . #pourtoi #fyp #cuisine #salade #legumes

About