elle a vraiment raison je m’abonne car je veux manquer d’autre vérités comme ça
2024-07-19 21:55:55
0
clement.tbd44 :
"faites cque je dit mais pas cque jfais"
2024-05-30 20:15:31
0
OMR.TLX20 :
@Dimi ⚔
2024-07-01 22:16:52
1
arthur572008 :
😍😍😍😍😍😍😍
2024-07-26 20:54:03
0
gabriela🍁 :
les com ils dégoûtent
2024-06-30 23:28:00
0
m.eskc :
Les gens dans les commentaires vous me dégoûtez vous êtes puceau et vous commencez à dire 🤣🤣🤣
2024-06-14 19:30:15
0
Ben ^^ :
Toi et moi on sait pk on a ouvert les coms
2024-06-14 18:55:54
0
Adam :
Il y a du monde au balcon
2024-05-14 19:39:26
418
nydxfghbcdz :
C impossible 😭
2024-05-14 12:52:05
114
pierrototo :
1 er degrés tu porte des extensions ou pas ?
2024-06-13 22:01:28
81
je commence le rap :
sa joue jeudi ou pas ?
2024-05-14 16:13:51
69
lxniix :
Trop drôle je m’abonne
2024-07-02 05:22:30
49
@່ :
Rester concentre les gars 😭
2024-07-01 19:50:39
48
愛 :
les gens ils ont trop faim c'est une dinguerie
2024-05-14 21:22:36
45
taz🍃⌛️ :
ya du monde au balcon 💀
2024-05-30 17:31:33
22
Enzo :
Qui pour gagner les 2 ballons d’or
2024-05-14 20:09:29
21
Alex_grp🇫🇷 :
plastique ?
2024-05-14 15:32:26
19
e.crb28 🫀 :
Bien réel mdr ( ps : tes bien belle )
2024-05-13 18:12:49
14
𖣂︎ :
tu peux repost sans le texte stp cest pour un pote
2024-05-14 15:05:56
10
Rom1 :
Ba y’a vrem une expression « fais ce que je dis pas ce que je fais »
2024-05-14 16:20:56
8
🇨🇵Audri1🇨🇵 :
@Apex toi meme tu sais
2024-07-01 18:52:36
8
. :
nos darons du coup?
2024-05-14 15:27:46
7
Dan :
Ta pas abuser la un peu
2024-05-14 15:06:16
6
Nathalan VITTE :
Prochain projet d’inoxtag
2024-06-27 20:17:08
6
Gater54 ⚡️ #BZLT :
Arrête de montrer ton iziz
2024-05-13 18:06:43
6
T’🇧🇷 :
En mode la moto elle est d’origine ?
2024-05-14 22:24:28
5
DZ🥷🏽⚡️ :
“fume pas c’est pas bien "
2024-06-30 14:36:50
5
antoine_onll :
Pas mal les bzezs🤣🤣
2024-05-14 17:21:37
4
່ :
Apex faut répondre du service la🤣
2024-07-01 22:04:42
4
vitto :
Elle est drôle je m’abonne
2024-07-02 05:07:40
4
Kubler agricole 🙌🙌 :
mama t incroyable 😍
2024-05-30 16:03:01
4
35 🇪🇸 :
Ya du monde au balcon
2024-07-01 15:50:25
2
anto_.mor :
Et tu ose porter la croix
2024-06-24 20:39:03
2
luc.s’💤 :
J’ai pas republier pr le texte …🤣
2024-07-01 22:47:44
2
😆LOUKA_74💙 :
Pupuce ?
2024-06-11 15:54:33
1
Cøcønut’s :
C’est une dinguerie les commentaires ça fait pitié
2024-06-30 22:00:01
1
Λden🎭 :
marre de combatre les miens
2024-07-04 08:45:41
1
𝕮é𝖘𝖆𝖗✞ :
Cela ne change rien au fait qu'en Australie il y a 48 millions de kangourous et en Uruguay il y a 3 457 380 habitants. Donc si les kangourous décident d'envahir l'Uruguay chacun devra défier 16 kangou
2024-07-10 15:49:26
1
𝗔'🇫🇷🇹🇳™ :
y'a du monde au balcon
2024-07-11 12:15:54
1
HHL :
t vrmt trop belle
2024-08-10 01:04:06
1
メ :
réel
2024-05-13 17:40:47
1
Tiago_🦂 :
c quoiiiii caaaaaaaa @Lloyyd06_
2024-05-14 20:06:31
1
samydj42 :
ya plus de monde dans le baclon que dans le clip de Lorenzo