Language
English
عربي
Tiếng Việt
русский
français
español
日本語
한글
Deutsch
हिन्दी
简体中文
繁體中文
API
Home
How To Use
Language
English
عربي
Tiếng Việt
русский
français
español
日本語
한글
Deutsch
हिन्दी
简体中文
繁體中文
Home
Detail
@jayanasika:
La Fraise 🍓⚔️
Open In TikTok:
Region: CI
Tuesday 28 October 2025 21:51:32 GMT
23497
950
41
126
Music
Download
No Watermark .mp4 (
1.65MB
)
No Watermark(HD) .mp4 (
1.65MB
)
Watermark .mp4 (
0MB
)
Music .mp3
Comments
Si si :
Ahy et ton image à toi
2025-10-28 22:03:27
36
GARÇON SOLEIL ☀️ :
Je ne sais même pas comment te bloquer
2025-11-02 03:43:52
13
Lamelo :
C’est ton image à toi qui là ?
2025-10-29 11:30:56
9
sohpia durant :
2025-11-01 23:49:22
6
JEAN 🇨🇮🇲🇨 :
Désolé pour la question tu gère mouvement ?
2025-10-29 09:53:12
3
manu scott 🥷🏿✨🪽 :
C’est dure
2025-11-01 22:10:00
1
PAMBELE OFFICIEL 🇨🇮 :
Ouaiiiiii 🥰
2025-10-31 09:06:14
2
Brunette Kouadio :
tu as des parents
2025-11-02 19:14:05
2
𝕵𝖔𝖘𝖕𝖎𝖓 † ♠️ ⫷⫸ 𓃬 ⫷⫸🎯 :
Chez nous au Bénin on appelle ça migomin
2025-10-29 12:26:22
1
Momo❤️Cfa✌️...🇧🇫 :
aiii ya pas baya dessus 😩💔
2025-11-02 07:41:12
1
Simon Adingra :
2025-10-29 11:35:01
0
Kevin kra :
j'ai fini de versé 😃
2025-10-30 15:13:57
0
oumarakenou :
Est ce que toi tu es en Côte d’Ivoire même
2025-10-29 04:20:23
0
B.R.KHA :
ahiiii toi tes brutal hein 😭
2025-11-02 09:57:44
0
LILANE PCS💧LE GROS MAIL :
Chacun c’est pourquoi ils a aimé la vidéo
2025-11-07 14:10:37
0
Joël Henri :
je m'abonne pour le cra😭
2025-10-29 13:47:24
0
Juliendum -Angel :
Coucou
2025-11-04 16:13:27
0
ZN One_more :
@TENGEN・ȺҞﮓ 🇨🇮🇨🇮
2025-11-02 03:13:16
0
stephanelobognon17 :
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤
2025-10-28 22:01:40
1
CHEVALIER D'OR 🕋 :
❤
2025-11-10 00:59:44
0
{Baozy.chop🛍️🇫🇷} :
🥰🥰🥰
2025-12-04 21:56:59
0
Andy Anato :
😹😹😹
2025-11-09 05:58:36
0
Baron 🥷 :
💔💔💔
2025-11-26 12:59:08
0
lemotardr7dela2 :
🥰🥰🥰
2025-10-29 03:54:50
0
To see more videos from user @jayanasika, please go to the Tikwm homepage.
Other Videos
Viry Sandoval La Hermosa Reina De Tierra Caliente
L’Equipe de France doit-elle faire exprès de perdre son dernier match face à la Norvège ? 🧐 Cette question, elle peut paraitre complètement débile, mais elle mérite quand même d’être posée : est-ce que les Bleus ont plus intérêt de finir 1er ou 2emes de leur poule pour avoir le meilleur tableau possible pour la suite de ce mondial ? Alors si l’Equipe de France gagne ou fait match nul face à la Norvège, elle terminera premier de sa poule et rencontrera un 3eme d’une autre poule en 16emes de finale. Pour l’instant c’est la Suède mais ça peut pas mal bouger, mais ce qui semble assez évident, c’est qu’on rencontrera derrière l’Allemagne en 8es, avant de croiser soit les Pays-Bas, le Maroc ou la Suisse en quarts. Derrière, ça pourrait être le gros choc face à l’Espagne en demi-finale, donc c’est un tableau bien relevé… mais ça pourrait encore être pire si on termine deuxième. Parce qu’en cas de défaite contre la Norvège et donc en terminant deuxième, écoutez l’enchaînement potentiel : Côte d’Ivoire en 16emes, puis Brésil ou Japon en 8es, Angleterre ou Portugal en quarts et le remake de la finale de 2022 avec l’Argentine en demi-finale. Dites-moi quel tableau vous préféreriez en commentaires, même si au fond peu importe tous ses calculs car si tu veux être champion du monde, il faudra bien à un moment ou un autre, taper tout le monde ! #FIFAWorldCup #football #footballtiktok #equipedefrance #coupedumonde
short escape #seaman #lifeatsea #tankership #crudeoiltanker
sepatunya cu bgt 😭🤏🏻 #mark
About
Robot
API
Legal
Privacy Policy