Ben voyons la bonne idée de resto!! Moi , je fais un chiar au baloney..imbattable👑 🤘
2026-05-08 23:00:26
0
Audrey🌸🤠 :
MON RÊVE
2026-05-09 13:48:59
1
Chénier :
As-tu déménagé à Québec coup donc ?
2026-05-08 21:00:21
16
ntr08 :
essaye la poutine de chez Ti-Paul, elle est exceptionnelle
2026-05-18 22:29:10
1
Isa :
ballonner avec chips c'est crisment bon
2026-05-09 14:05:26
3
Sylvie :
Rue St-Vallier je pense
2026-05-09 02:18:50
1
Tintin martino fire ♨️🙈 :
Sur la rue saint jean maudit avoir sue tu étais là j’aurais êtes prendre un lunch avec toi ou un café à maison j’habite à 10 porte de ce resto sur la rue saint jean j’aurais triper solide de boire un café avec ce gars là je l’admire
2026-05-09 02:39:56
1
user8774397740387 :
sa sera pas long il von fermé c pas mangeable
2026-05-10 12:52:36
1
Marie :
Gênant
2026-05-26 12:46:57
1
Anne :
C’est quoi le nom du sandwich?
2026-05-08 22:32:41
0
mommy :
les sandwich chez Franky Johnny dans Limoilou sont super bons
2026-05-09 02:47:40
5
Dauphin :
Tu vient me perdre je deteste
2026-06-06 18:08:15
0
vlogday_everyday :
Ouffff 🔥
2026-05-08 20:27:19
1
Tommy :
ce pas bon lo
2026-05-09 03:27:13
1
Le Pinch :
As tu déjà été chez Wilinsky
2026-05-09 07:26:09
1
alex :
merci d'être passer a ma job(tokyo) dans la même journée 😁😁😁
2026-05-09 04:52:20
1
Shadow :
wow
je dois aller essayer
Merci pour les infos
2026-05-08 20:57:06
0
●☆woodspa☆● :
le gars avec la poucette a l'arrière hahahahahaahhaah
2026-05-18 06:55:48
0
Viktoria Kis :
il le payent pour ça
2026-05-24 20:43:17
0
♒️ _✨️_N.A.D.I.A_✨️_♒️ :
ou dans le vieux Québec ?
2026-05-29 12:18:47
0
Pierre Poulin :
J'ai trouvé ça aussi bizarre que bon. Tout à fait d'accord avec ton évaluation.
2026-06-21 02:12:41
0
Bigjim85 :
C’est quoi 0=
2026-06-08 23:40:18
0
mariemaxim_xx :
Mmmmmmm
2026-06-03 05:02:27
0
abracadabra✨️ :
rue st jean
2026-05-08 20:58:08
0
To see more videos from user @oliprimeau, please go to the Tikwm
homepage.