@aftol_again: En el mar todo fluye ✨#АфраСарачоглу #ТолгаСараташ #фазилетиеёдочери #сунакорхан #fypシ゚viral🖤tiktok

Afra Saraçoglu & Tolga Sarıtaş
Afra Saraçoglu & Tolga Sarıtaş
Open In TikTok:
Region: CL
Wednesday 13 May 2026 22:59:06 GMT
5873
121
7
1

Music

Download

Comments

user5545846227581
Людмила :
Моё восхищение!
2026-05-18 17:49:36
1
irina196454
Irina1964 :
Шикарно 🥰🥰🥰🔥🔥🔥
2026-05-14 12:33:34
1
silvia.edith.chai
Silvia Edith Chaieb :
❤️❤️❤️❤️❤️❤️
2026-05-14 01:22:39
1
To see more videos from user @aftol_again, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos

Après une blessure, le plus difficile n'est pas de refaire confiance à quelqu'un. C'est de ne pas confondre cette personne avec ton passé. Quand on a été blessé, on croit souvent que notre problème est la peur d'aimer, mais ce n'est pas tout à fait vrai. La plupart des gens ont encore envie d'aimer, ce qu'ils craignent, c'est de revivre. Revivre la trahison, revivre l'abandon, revivre  l'humiliation. Revivre cette version d'eux-mêmes qui n'avait rien vu venir. Alors ils deviennent plus prudents, plus vigilants et méfiants et parfois ils culpabilisent pour ça, comme si leur lenteur était un défaut. Alors qu'elle est souvent la conséquence naturelle de ce qu'ils ont traversé. Le danger n'est pas d'avancer lentement. Le danger est de laisser une ancienne blessure prendre toutes les décisions à ta place, parce qu'à ce moment-là, ce n'est plus la personne en face que tu regardes. C'est ton histoire, tu réagis moins à ce qui est présent qu'à ce qui pourrait arriver. Or guérir ne consiste pas à devenir naïf, guérir consiste à apprendre à distinguer une menace réelle d'un souvenir douloureux. À voir l'autre pour ce qu'il est, et non pour ce qu'un autre t'a fait, parce qu'au fond, l'amour sain ne te demande pas d'oublier ton passé. Il te demande simplement de ne plus lui laisser écrire seul ton avenir, et lorsqu'une relation est juste, quelque chose change. Tu ne te sens pas constamment en train de te protéger,  pas obligé de surveiller chaque détail, tu te sens suffisamment en sécurité pour redevenir toi-même. Et parfois, c'est à cela que ressemble l'amour lorsqu'il est enfin sain : non pas l'intensité qui te consume, mais la paix qui te permet d'exister.
Après une blessure, le plus difficile n'est pas de refaire confiance à quelqu'un. C'est de ne pas confondre cette personne avec ton passé. Quand on a été blessé, on croit souvent que notre problème est la peur d'aimer, mais ce n'est pas tout à fait vrai. La plupart des gens ont encore envie d'aimer, ce qu'ils craignent, c'est de revivre. Revivre la trahison, revivre l'abandon, revivre l'humiliation. Revivre cette version d'eux-mêmes qui n'avait rien vu venir. Alors ils deviennent plus prudents, plus vigilants et méfiants et parfois ils culpabilisent pour ça, comme si leur lenteur était un défaut. Alors qu'elle est souvent la conséquence naturelle de ce qu'ils ont traversé. Le danger n'est pas d'avancer lentement. Le danger est de laisser une ancienne blessure prendre toutes les décisions à ta place, parce qu'à ce moment-là, ce n'est plus la personne en face que tu regardes. C'est ton histoire, tu réagis moins à ce qui est présent qu'à ce qui pourrait arriver. Or guérir ne consiste pas à devenir naïf, guérir consiste à apprendre à distinguer une menace réelle d'un souvenir douloureux. À voir l'autre pour ce qu'il est, et non pour ce qu'un autre t'a fait, parce qu'au fond, l'amour sain ne te demande pas d'oublier ton passé. Il te demande simplement de ne plus lui laisser écrire seul ton avenir, et lorsqu'une relation est juste, quelque chose change. Tu ne te sens pas constamment en train de te protéger, pas obligé de surveiller chaque détail, tu te sens suffisamment en sécurité pour redevenir toi-même. Et parfois, c'est à cela que ressemble l'amour lorsqu'il est enfin sain : non pas l'intensité qui te consume, mais la paix qui te permet d'exister.

About