je ne donnerai jamais de pourboire. s'ils veulent qu'ils me regardent comme ils le souhaitent.
2026-06-13 01:01:33
44
Alfred :
pour les pourboires c'est la mendicité je ne donne jamais
2026-06-14 12:51:16
60
Larenettoise :
j'aime beaucoup tes contenus
2026-06-12 19:08:35
75
chaoui 005 :
Pfff comme si le Canada c est le paradiis
2026-06-14 18:46:54
28
ReneeD007 :
Une autre chose dans la liste: Parlez du Québec en disant Canada et des Québécois en disant Canadiens. C’est d’ailleurs la chose la plus importante de ta liste.
2026-06-15 14:20:11
2
abdulmajidtabbi :
tout parait normal sauf le pourboire
2026-06-13 13:04:31
17
Albator :
Salut tu parles anglais ? Car j’aimerais bien partir au Canada mais je ne sais pas parler anglais
2026-06-13 13:59:55
2
🇩🇿macfly🇨🇵 :
Pourboire je donne pas je suis pas crésus
2026-06-14 13:04:07
7
fabrice :
Si tu es mal traité dans un restaurant est ce que tu dois toujours donner un pourboire?
2026-06-13 02:56:21
7
Mia aubout :
est-ce que la vie au Canada est mieux qu'en France ?
2026-06-18 18:16:39
6
Samia.a :
Mon fils imite très bien l’accent québécoise, au contraire ces amis trouvent ça drôle
2026-06-14 00:22:14
6
𝐻𝒶𝓈𝓈𝒾𝒶 𝒮𝓁𝓂𝒶 ♡ :
Pour l’accent ça dépend des fois j’essaie de parler comme les québécois au bureau ils sont mort de rire 😂 après faut le faire dans le respect
2026-06-12 22:19:13
17
user7579015222824 :
Et j’ajoute ne pas parler sur haut parleur sur votre cellulaire dans les lieux publics c’est impoli
2026-06-13 10:13:19
6
citoyenfrançais :
Bref, du bon sens en fait. Ce dont on manque cruellement en France
2026-06-14 07:50:01
8
Sevy🇨🇦 :
Ne pas claxonner...!😳😱😏😁
2026-06-12 23:46:28
5
Baba :
enfin, un français qui a compris !
2026-06-14 02:47:24
6
Patrice :
en fait, tout le contraire de ce que fait une majorité de français.. 🤣🤣
2026-06-12 19:20:39
15
cricritout :
J aime beaucoup tes conseils tu es toujours juste dans tes propos tu es parti de la France et la France a perdu quelqu’un de bien
2026-06-12 18:52:20
12
Peter Gervis :
Traverser sur un feux rouge le piétons peux avoir une contraventions et les cyclistes aussi.
2026-06-13 13:59:37
5
Francisco_leader :
Merci pour les conseils mon frère
2026-06-12 18:16:37
8
chanchan Rimouski🇨🇦🇨🇵 :
je suis québécoise et pour l'accent, ce n'est pas un manque de respect, c'est juste que vos imitations de notre accent n'a rien à voir avec notre accent. donc c'est pas drôle et surtout, c'est complètement nulle. parcontre un français qui arrive à imiter, c'est drôle. comme Gad Elmaleh par exemple. il y arrive bien et c'est drôle
2026-06-13 01:36:21
10
, :
je ne donne pas de pourboire c'est au Patron de payer correctement ces salariés
2026-06-13 03:57:39
7
Mr_ASK_4_real :
Lol quand tu parles du Canada j'ai comme l'impression que tu parles du Japon.
2026-06-12 21:19:06
11
Sparklebuzz :
Les pourboire c’est juste si t’as un service au tables… le reste c’est de l’abus des commerçants. Les employés ne sont meme pas payés au pourboire…
2026-06-12 19:44:42
5
To see more videos from user @mapleboy18, please go to the Tikwm
homepage.