@mathys.severac: Tu te forces à manifester ? Très bien, tu ne manifesteras jamais rien :) #loidelassomption #manifestation #manifestationconsciente #nevillegoddard
merci. c’est un signe de la vie ta vidéo car je me suis dis, jour de pleine lune il faut absolument que je fasse du scripting. ben non ciao, je lache prise
2026-06-15 14:03:42
2
Chacha :
Comment incarner la personne qu’on veut être, qu’on gagne bien sa vie , qu’on est en couple avec cette personne et le lâcher prise j’ai un peu du mal a comprendre comment faire ? 😅
2026-06-15 15:33:59
4
To see more videos from user @mathys.severac, please go to the Tikwm
homepage.