Un grand philosophe(MOI) a dit un jour :
Faut laisser des traces, car les mots s’oublient, mais L’EMPREINTE qu’on laisse dans la vie des autres ne meurt jamais…😌
2026-06-15 20:00:01
81
Christ_Kini🖤 :
Pour ceux qui peuvent pas republier
2026-06-15 23:11:06
193
LE D :
moi je veux un asscake
2026-06-15 20:18:24
33
Urbain As :
le philosophe en question
2026-06-18 15:08:07
5
Juste_ry🇫🇷 :
non je préfère la play sah
2026-06-16 12:13:30
5
Hoppa 💔 :
et s mon anniv demain 😁
2026-06-15 21:37:42
9
Paul :
Chantilly sur les sefs 😋
2026-06-16 16:58:52
8
To see more videos from user @jordann.973, please go to the Tikwm
homepage.