@xy_roni2.0: ক্যারিয়ারের চিন্তা এসে গেছে রে ভাই, নাহ হলে আমি পোলা কম ফুর্তিতে চলা ফেরা করতাম নাহ!😅❤️‍🩹#xy_roni2 #foryoupage

𝓝𝓪︎𝓿𝓮︎𝓻 🪐
𝓝𝓪︎𝓿𝓮︎𝓻 🪐
Open In TikTok:
Region: BD
Friday 19 June 2026 16:53:26 GMT
6792
646
6
71

Music

Download

Comments

md.rakib.hossain861
👑RAKIB >3 :
hea.😳
2026-06-19 21:41:49
1
nahid.ahmed0020
Nahid Ahmed :
😓😓😓
2026-06-22 05:35:21
0
hasanvai513
🫶⚽..C..o...MI..s....kat..7..⚽ :
🥺😔
2026-06-20 15:53:15
0
lemonamhed
🙂:Account not fun 😅💔 :
❤️❤️❤️
2026-06-20 09:00:52
1
shihab14922
S ♡j [shihab] :
😭😭😭
2026-06-20 03:39:49
1
To see more videos from user @xy_roni2.0, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos

J’ai 21 ans et cela fait maintenant deux ans que je vis avec ce qu’on appelle l’anxiété. Pendant longtemps, j’ai cru que ce que je ressentais était simplement du stress ou que ça finirait par passer, mais je me suis trompé. L’anxiété, c’est cette sensation permanente d’inquiétude, ces pensées qui tournent en boucle, cette peur parfois difficile à expliquer et qui peut rendre les gestes du quotidien plus compliqués qu’ils ne devraient l’être. C’est un combat contre soi-même chaque jour, elle m’empêche parfois de faire ce que j’ai réellement envie de faire, de profiter pleinement de certains moments ou simplement d’être en paix avec mes pensées. On dit souvent que la moto permet d’oublier tous ses problèmes. Pour ma part, l’anxiété me suit partout. Même lorsque je roule, elle n’est jamais très loin. J’essaie de l’accepter dans ma vie parce que je n’ai pas le choix, mais c’est un combat extrêmement difficile mentalement. À travers cette vidéo, j’aimerais sensibiliser à cette réalité souvent invisible. Derrière un sourire ou une apparence calme, beaucoup de personnes luttent en silence. Parler de l’anxiété, c’est rappeler qu’elle ne définit pas une personne, qu’il n’y a aucune honte à demander de l’aide et que personne ne devrait avoir à traverser cela seul. Merci de m’avoir écouté à travers ce témoignage. 🫶🏻 Prenez soin de vous, et surtout, n’ayez pas peur d’en parler. 🙏  #motorbike #motorcycle #anxiété #temoignage #fyp
J’ai 21 ans et cela fait maintenant deux ans que je vis avec ce qu’on appelle l’anxiété. Pendant longtemps, j’ai cru que ce que je ressentais était simplement du stress ou que ça finirait par passer, mais je me suis trompé. L’anxiété, c’est cette sensation permanente d’inquiétude, ces pensées qui tournent en boucle, cette peur parfois difficile à expliquer et qui peut rendre les gestes du quotidien plus compliqués qu’ils ne devraient l’être. C’est un combat contre soi-même chaque jour, elle m’empêche parfois de faire ce que j’ai réellement envie de faire, de profiter pleinement de certains moments ou simplement d’être en paix avec mes pensées. On dit souvent que la moto permet d’oublier tous ses problèmes. Pour ma part, l’anxiété me suit partout. Même lorsque je roule, elle n’est jamais très loin. J’essaie de l’accepter dans ma vie parce que je n’ai pas le choix, mais c’est un combat extrêmement difficile mentalement. À travers cette vidéo, j’aimerais sensibiliser à cette réalité souvent invisible. Derrière un sourire ou une apparence calme, beaucoup de personnes luttent en silence. Parler de l’anxiété, c’est rappeler qu’elle ne définit pas une personne, qu’il n’y a aucune honte à demander de l’aide et que personne ne devrait avoir à traverser cela seul. Merci de m’avoir écouté à travers ce témoignage. 🫶🏻 Prenez soin de vous, et surtout, n’ayez pas peur d’en parler. 🙏 #motorbike #motorcycle #anxiété #temoignage #fyp

About