@adelmmn_: #prt

𝐀𝐝𝐞𝐥Hkey🚶🏻‍♂️
𝐀𝐝𝐞𝐥Hkey🚶🏻‍♂️
Open In TikTok:
Region: FR
Saturday 20 June 2026 16:12:44 GMT
25414
1834
159
99

Music

Download

Comments

ano_scdr
Ano :
Je comprends vraiment pas le concept de l’enfer éternel, genre c’est tellement opposé au concept de Dieu est le plus bon
2026-06-20 22:07:07
25
nelly___90
Nelly🦋🎶🌞 :
Pourquoi avoir peur de l’enfer quand tu t’es efforcé á être une personne la plus fidèle à toi même d’avoir chercher à d’etre remis en question je pense comme ça personnellement. J’ai quitté la religion il y a un peu plus d’un an maintenant et ça m’arrive de penser comme toi. Je pense que Dieu n’est pas insensé je crois qu’il est aimant et compréhensif à propos de notre nature imparfaite d’etre humain
2026-06-20 17:07:03
38
its_keke09
Karim 🇩🇿🇫🇷 :
Qu’Allah te facilite (meme si t’y crois plus c mon vœux)
2026-06-20 21:07:10
22
k2_didi
𝐊’🎀 :
Qu’Allah nous guides vrm..( j’ressens la mm chose)
2026-06-20 22:31:33
49
lk__933
لَخْضَر :
Ne desperez pas de la misericorde de Dieu , car Dieu pardonne tout les péchés
2026-06-20 19:18:25
52
enfant2lacaf69
Enfant2lacaf☀️ :
Qu’Allah nous guide et qu’il nous facilite l’application du dine
2026-06-21 14:07:55
7
maaaaiy.69
Mayssou ღ :
Qu’Allah nous en préserve 🤲🏻
2026-06-21 11:47:59
9
user1975170879067
user1975170879067 :
Je suis comme toi , mais il ne faut pas désespérer
2026-06-20 19:01:52
49
steph.123_1
steph.123_1 :
Mais ca existe pas tkt quand tu meurs tes nerfs ne fonctionnent plus
2026-06-20 16:20:53
12
maybekad
maybekad :
Mais déjà le concept de l’enfer c’est hyper problématique asf
2026-06-21 01:00:07
5
bks.221
Bks➿ :
Le plus important c’est d’avoir une bonne relation envers Dieu
2026-06-20 20:11:59
51
dylan.faith777
AkO x Dylan :
si ta peur de l'enfer c'est que ta rien compris, le but c'est d'être une bonne personne point
2026-06-20 18:54:48
8
qvndl
qvndl :
pareil, c’est pcq on a été conditioner depuis l'enfance, mais je pense qu’on s’en sortira d’ici qlq temps mdr
2026-06-20 21:45:36
9
user_dvvv
lyciah :
C’est الله tu sais dans le fond que c une simulation cette vie choisis bien
2026-06-21 00:43:06
10
f......h2005
Flo :
prie Jesus .
2026-06-20 18:54:36
0
lahna_a13
Lahna 🌼💗 :
Et si y a pas d’enfer
2026-06-20 17:58:44
1
oulhinx
🥀oulhin 🏔️🏜️ⵣ :
Pourquoi tu devrais avoir peur ?
2026-06-20 19:40:54
0
eddybenali
Eddy Bebali :
Quand ta connu l’enfer sur terre ya plus rien qui peut te choquer frérot💪 même pas le véritable enfer
2026-06-20 18:54:04
0
pastequefraichee
🍉 :
Le pari de pascal… penses-y
2026-06-20 22:47:29
2
nissimtlvv
✡️Nissim✡️ :
y'a pas de raisons
2026-06-20 18:34:43
1
inconnue3668
sauvé par grâce :
Je suis le chemin,la vérité et la vie,ça veut tout dire 🙏
2026-06-21 06:29:15
1
jgirl.08
J✞ :
C’est trop stressant
2026-06-21 03:20:15
2
miss66051
miss66 :
Prie le créateur pr avoir des signes sur la voie à suivre, t’auras des réponses si t’es sincère ✨
2026-06-20 18:57:29
3
soum_t
Soum 🇩🇿🇲🇦 :
Tu te poooooooses troooop de questions
2026-06-20 23:33:30
4
To see more videos from user @adelmmn_, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos

“Kadının yapamayacağı iş yok” diyerek otobüs şoförü oldu.Mersin'de toplu taşıma ve otobüs şoförlüğü kursuna katılan iki çocuk annesi Hatice Taş, eğitimini başarıyla tamamlayarak direksiyon başına geçti. Büyükşehir Belediyesinin açıklamasına göre, Ulaşım Dairesi Başkanlığı ile Sosyal Hizmetler Dairesi Başkanlığı işbirliğinde kadınların istihdama daha kolay katılabilmesi için yürütülen mesleki eğitim projeleri sürüyor. Bu kapsamda lise mezunu iki çocuk annesi Taş,
“Kadının yapamayacağı iş yok” diyerek otobüs şoförü oldu.Mersin'de toplu taşıma ve otobüs şoförlüğü kursuna katılan iki çocuk annesi Hatice Taş, eğitimini başarıyla tamamlayarak direksiyon başına geçti. Büyükşehir Belediyesinin açıklamasına göre, Ulaşım Dairesi Başkanlığı ile Sosyal Hizmetler Dairesi Başkanlığı işbirliğinde kadınların istihdama daha kolay katılabilmesi için yürütülen mesleki eğitim projeleri sürüyor. Bu kapsamda lise mezunu iki çocuk annesi Taş, "Toplu Taşıma ve Otobüs Şoförü Yetiştirme Kursu"na yazıldı. Teorik ve uygulamalı eğitimleri başarıyla tamamlayan Taş, sertifika almaya hak kazandı. Büyükşehir Belediyesinin otobüs şoförlüğü için açtığı ilana başvuran Taş, istihdam edilerek direksiyon başına geçti. Taş, Mersin sokaklarında körüklü otobüsleri ustalıkla kullanmaya başladı.  "Bir kadının yapamayacağı hiçbir şey yok" Açıklamada görüşlerine yer verilen Hatice Taş, çalışma hayatına otobüs şoförlüğüyle adım attığını söyledi. İyi araç kullandığını ve otobüs şoförü olabilmek için kursa yazıldığını belirten Taş, şunları kaydetti: "Bir kadının yapamayacağı hiçbir şey yok. Bunun örneği olarak kendimi görüyorum. Hiç tanımadığımız kadınlardan yolculuk esnasında çok güzel dönüşler alıyoruz. Hayat şartlarım zorlaştıktan sonra çalışmak mecburiyetinde kaldım. Çok iyi araç kullanıyordum artık çok iyi bir otobüs şoförü olduğumu düşünüyorum. Büyükşehir Belediyesinin vermiş olduğu kurs sayesinde kendime güvenim arttı🌹𝕂𝔸𝔻𝕀ℕ 𝔼𝕃𝕀ℕ𝕀ℕ 𝔻𝔼𝔾𝔻𝕀𝔾𝕀 ℍ𝔼ℝ 𝕐𝔼ℝ ℂ𝕀ℂ𝔼𝕂 𝔸ℂ𝔸ℝ🌹 #trend #keşfetteyiz #trending #ᴛʀᴇɴᴅɪɴɢʀᴇᴇʟs #reelsinstagram😍
نعالج القبح بالجمال ـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ أم الحسن (رحلة جواب) ـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ كلمات: خالد شقوري لحن وغناء: محمد النصري ـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ وقفت بعد حلبت لبينة الشاي تكورك يا الحسن يا أم الحسن وينو الحسن لامن صفت رغوة شخيبات اللبن في حلتا المبنيي من طبق السكن واقفي في حوش البهايم ولسع تكورك آآآلحسن تلاوي في الحمل العنيد جاها حسا من بعيييد مارق من القاطوع ورا قاليها خير يا الحاجي خير قالتلو خير تعال لي جاي دايراك تعنون لي جواب يا الراسي لي ولدي الخدير لا تبقى زي شافع السرير يقولي زين آيمة زين وزين تبقي بعد شهير وإن جاني يكتب فد سطير أقولو يا سجم السجم أنا زي قرايتك ما قريت لكن عويناتي بيفرزن الوريقة البيضاء من لون القلم بعد المغيرب بي شوي جاها الحسن تعبان يسير العشى غنمو من الدرب سرقت ندي وشو الهجير سوتلو شايا بي لبن قرض معاهو حرف فطير قالتلو بسم الله قول وأكتب وصيتي أنا للخدير الزمن يا ولدي شايلاهو السنين البعيش في الدنيي ما بعيش مرتين العمير فاضلي بس منو اليقين وإنت طوّل في البنادر يا الحبيب لا متين تعال أوريك حق أبوك الجم حقيق حاج اللمين أن عرفتو بلا عمار يقولوا ولدا عندو طين العلاج لا تنسي رسلو لي دحين والعوينات آجناي شوفن ضنين سلامنا ليك مطرز للبنيات والبنين ولو اللرض يا ولدي تنشال في الييدين أنا كت برسلا ليكا في لوري الخزين ………… إنا لله ياخ #sudan  #sudanese_songs  #sudanesesongs  #نعالج_القبح_بالجمال  #fyp
نعالج القبح بالجمال ـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ أم الحسن (رحلة جواب) ـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ كلمات: خالد شقوري لحن وغناء: محمد النصري ـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ وقفت بعد حلبت لبينة الشاي تكورك يا الحسن يا أم الحسن وينو الحسن لامن صفت رغوة شخيبات اللبن في حلتا المبنيي من طبق السكن واقفي في حوش البهايم ولسع تكورك آآآلحسن تلاوي في الحمل العنيد جاها حسا من بعيييد مارق من القاطوع ورا قاليها خير يا الحاجي خير قالتلو خير تعال لي جاي دايراك تعنون لي جواب يا الراسي لي ولدي الخدير لا تبقى زي شافع السرير يقولي زين آيمة زين وزين تبقي بعد شهير وإن جاني يكتب فد سطير أقولو يا سجم السجم أنا زي قرايتك ما قريت لكن عويناتي بيفرزن الوريقة البيضاء من لون القلم بعد المغيرب بي شوي جاها الحسن تعبان يسير العشى غنمو من الدرب سرقت ندي وشو الهجير سوتلو شايا بي لبن قرض معاهو حرف فطير قالتلو بسم الله قول وأكتب وصيتي أنا للخدير الزمن يا ولدي شايلاهو السنين البعيش في الدنيي ما بعيش مرتين العمير فاضلي بس منو اليقين وإنت طوّل في البنادر يا الحبيب لا متين تعال أوريك حق أبوك الجم حقيق حاج اللمين أن عرفتو بلا عمار يقولوا ولدا عندو طين العلاج لا تنسي رسلو لي دحين والعوينات آجناي شوفن ضنين سلامنا ليك مطرز للبنيات والبنين ولو اللرض يا ولدي تنشال في الييدين أنا كت برسلا ليكا في لوري الخزين ………… إنا لله ياخ #sudan #sudanese_songs #sudanesesongs #نعالج_القبح_بالجمال #fyp

About