C’est quand ils vont comprendre que Air la c’est pas 17 même ?🤣🤣🤣
2026-06-21 21:19:28
719
ᡕᠵデZXDXNX气亠 :
L’iPhone air et 17 pro a une différence de 100$ vous ne voyez pas que vous abusez un peu ? En tout cas moi si j’ai envie de faire troc je vais chez Apple directement.
2026-06-22 09:35:08
40
Rutitistore :
Rien à avoir mais tu es joli
2026-06-22 09:20:45
140
CRESUS86 :
14 pro max > 17 air
2026-06-21 21:46:13
270
Eric Petit Aka :
Ou bien c’est chat Gpt qui connaît pas ?
2026-06-22 11:04:44
17
Sukuna🔥 :
Donc parce que dans les paramètres c’est écrit “iPhone Air”, ce n’est plus un iPhone 17 ? Pourtant il est sorti avec la même génération on dirait surtout un argument pour faire ajouter plus d’argent aux clients lors des trocs 😂😂
2026-06-22 09:14:23
18
Imrân :
Même si c’est iPhone Air le téléphone est car même chère donc le troc doit être abordable champion y’a rien de dur 🙏
2026-06-22 09:15:00
24
Morales Ake 🖤 𓋹 🗽 :
il y’a iPhone 17 à part et il y’a iPhone Air à part . Le iPhone 17 ressembles trait pour trait à l’iPhone 16 , mais bcp ne le savent pas
2026-06-21 23:35:41
26
King_k :
Tu vends lalé mais tu t’y connais pas … quand on parle de gamme on parle pas de nom mais plutôt de puce ( les 17 sont équipées des puces A19 ou A19pro ) donc dans la gamme des 17 y’a 5 modèles : 17e, 17 standards, iPhone Air, 17 pro et 17 pro max. Je sais même pas d’où vous sortez vos infos.
2026-06-22 02:51:25
25
DON PABLO BEAT :
Mais si c’est Air donc 17 qui est dessus la c’est pourquoi alors ?
2026-06-22 03:49:10
36
❤️🥇Fariman le roi scorpion 💵 :
Pourquoi quand on demande les différents iphone 17 il en fait partie
2026-06-22 10:52:31
9
Francki 👐🏾 :
Donc ne vendez pas air au même prix que le 17 alors❓
2026-06-22 04:30:27
12
Groscamion17 :
D abord tu a vendu iPhone air la a combien ?
2026-06-21 22:40:48
7
cindydiamond_0 :
Mais quand vous vendez le air la ,vous faites croire au client que c’est un 17air pour pouvoir bien vendre
2026-06-22 08:27:01
6
Abouback :
mais si vous les vendez au prix d'un 17
2026-06-22 03:12:57
6
Line :
C’est pas 17 c’est quoi ?
2026-06-22 06:12:58
22
Erico 2 Danguira 📸🔥😎 :
Les iphone 17 sont nul de 17 air a 17 pro max .. c’est nul a chié je vous jure … reste dans ton 14 pro 15 pro et 16 pro max c’est les meilleur
2026-06-22 12:42:17
1
1 est mieux que 0 :
c'est vous même qui avez faire, au lieu de dire iPhone air, vous ajoutez 17 dessus, en voilà des manières
2026-06-22 15:39:48
2
Emmanuellaꨄ :
Il raconte quoi? On dit d’abord iPhone 17 air toi tu dis c’est pas dans la catégorie de 17
2026-06-22 08:39:12
3
Graço🫦😻💅 :
Quand il von fait 18 moi grâce en tour ca j’ai pas payer parce que les vendeur de téléphone la exagère maintenant en tour ca moi mon téléphone c’est 17 air pion
2026-06-22 12:11:32
1
Angeooooooo😮💨 :
Je suis revendeur agréé et bien évidemment c’est l’iPhone Air mais c’est une série unique s’alignant sur la gamme 17 car il est sorti dans la même période ….Un petit conseil , il ya encore aucun téléphone Casi neuf dans la gamme 17…..
2026-06-22 10:41:49
0
arnaudalle :
Tu ment iPhone Air es considéré comme 17plus donc ces 17
2026-06-22 15:14:13
0
To see more videos from user @dramera_apple5, please go to the Tikwm
homepage.