Je salue le courage, la détermination et la vérité que vous faites preuve Madame.. voilà ce qu’on appelle une personne avec sa tête sur les épaules. Je suis d’accord avec vous à 100% Madame
2026-06-23 07:56:27
2
Christelle Wabi336 :
bien dit avance encore
2026-06-23 08:11:29
2
gertrudeluntadi3 :
Très belle réflexion madame
2026-06-23 09:46:52
1
Christmas Ntumba :
Fière de vous maman Dena Envol na motema ♥️♥️
2026-06-22 21:13:39
6
Fils Kibwakwete :
femme forte très intelligente bravo pour les encadré encore 🥰
2026-06-23 09:51:17
0
MATUZEYI MABUNZI ROMAIN :
félicitations madame je vous suis depuis le Congo central
2026-06-23 06:10:23
3
Akongo :
très très belle réflexion et analyse de votre part madame!! js victime de cette force du progrès vers 7eme rue en face de alimentation sk
2026-06-23 08:37:51
1
look lubamba mayala :
Maman Dena as tout dit, et elle as dit la vérité vraiment....
2026-06-23 03:39:20
6
Hugort Mbayo :
avec sa vous vous attendez a quelle éducation ???🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
même ce Bourgoumestre est indigne.
comment il peut accepter d'ecouter même ce voyou. ils sont tous complices.
2026-06-23 10:23:53
1
MBONGO JOFAT :
vraiment de père et de mère aye ko boma mboka et puis ba mbua 🐕 bazo ndima kaka 🤦🤦
2026-06-23 07:30:03
0
user9951388122091 :
félicitation madame Dena pour ta réflexion
2026-06-22 21:34:56
4
chanceline Nasser :
bien dit maman bravo
2026-06-23 03:56:01
3
Arsene :
ingeta madame bravo wumela
2026-06-23 02:30:47
3
Mobeti :
La souffrance quotidienne à Kinshasa :
● Force du progrès ya Udps bazo kanga batu, bazo kata batu, bazo boma batu.
● Coupure du courant
● Coupure d' eau
● Insécurité (Kuluna, bandits armés )
● Embouteillage
● Tracasseries routières (pcr, pm, pir, Moura,task force etc...)
● Pas de boulot
●Absence des soins appropriés ( hôpitaux)
● Justice : (innocent condamné, coupable libéré )
● Liberté d' expression ÉTOUFFÉE...
●Inondations
● Écho de détournement ( tjr des millions en $)
● RAM (Mégas, crédit après 24h bazui yango, eloko osmbi yo moko)
● Massacre des paisibles citoyens à l' Est de la république.
● Parlement, Sénat, gouvernement = leurs ventre d' abord...
Leur slogan " le peuple d' abord" en réalité c' est du MENSONGE.
●NON à la modification de la constitution.
● Je dis non au 3ème mandat.
LEUR VENTRE D' ABORD
PEUPLE AZA ABANDONNÉ...
Bref c' est toujours la DICTATURE..
● UDPS ( Force du progrès)
BOYEBA QUE POUVOIR E SILAKA...
2026-06-23 05:30:05
4
gael mayemba :
bien parle maman dena
2026-06-22 21:59:58
2
blackPersian :
le pays et dans les mains des vagabonds eux tous venue du kasai,c'est sont des ignares et nous allons nous en charger des vous des ignares
2026-06-23 04:54:44
2
MIREILLE :
Bravo madame
2026-06-23 03:37:05
1
To see more videos from user @denalatimide2, please go to the Tikwm
homepage.