𖦹ℕ𝕖𝕚𝕤𝕒𝕟𖦹 :
je suis en pleine paix avec moi-même maintenant , j'ai enfin trouvé des réponses et ma façon d'être , et cela y a quelque mois , ma vie a changé depuis que j'ai tourné la page sur pas mal de choses futiles et inutile pour ma vie actuelle.
L'an dernier était ma dernière année de "souffrances" et de sans réponses , vivre sans se soucier , sans stresse , sans ce casser la tête est une liberté qui ne me sera jamais enlever.
Vivez votre vie , accomplissez vos objectifs, bougez vous , attendez rien de personnes et attendez rien de la vie , faites le nécessaire pour vos vies , enlever les personnes toxiques , enlever ce qui est néfaste pour votre santé mentale et physique et voyez par vous même cette libération , n'accorder aucune attache sauf à ceux qui vous soutiennent depuis longtemps , étape par étape vous arriverez à vous sortir de cette impasse dont j'ai traversé depuis ces dernières années , tracer votre propre route , votre propre vie et vivez là pleinement , bonheur et courage a vous tous.
2026-06-24 19:58:52