Kiki donne une autre dimension à cette fonction, sortir de la zone de confort. Le capitaine de l'équipe c'est pendant et hors des rencontres.
2026-06-24 11:54:15
4
Le Proko :
Mais il doit quitter le réal
2026-06-24 09:31:55
2
𝕄𝕌𝕊𝔸 ✪ :
Mais il vous a fait quoi Mbappé ?
2026-06-24 10:31:00
2
abokos :
Pourquoi ne pas interpréter qu’il compatit avec les employés et le fait de leur indiquer des zones c’est une façon de Les aider dans leur travail. Pourquoi voir le côté négatif de son geste. Les autres sont allés se couvrir, lui est avec ceux qui bossent. C’est positif non ? Avec le Président, ça peut arriver : c’est aussi une façon d’animer le groupe ou de taquiner le président. Il y a toujours des gens comme ça dans nos groupes. Faisons la part des choses.
2026-06-24 10:27:56
2
mouda :
c'est ta pensée
2026-06-24 06:27:12
2
Yaoundo :
finalement ça va devenir un compliment
2026-06-24 06:56:42
2
roncia+242 :
Un vrai chef Kylian mbappe 🥰🥰 et il a toujours mérité son rôle du capitaine des bleus
2026-06-24 04:46:53
2
El Protocole :
MBAPPÉ doit quitter le Real
2026-06-24 14:51:06
0
Mas :
Il est très fort Mubutu😅
2026-06-24 13:37:14
0
L'Homme! :
C'est plutôt positif, élégant. vous êtes juste ingrat
2026-06-24 12:59:38
1
Abdoulaye Kone :
tu n'as rien a dire
2026-06-24 13:42:08
0
TKM :
qui est le capitaine de l'équipe de France ?
2026-06-24 10:50:17
0
eric kouko :
je l'aime comme ça
2026-06-24 12:30:06
0
LEBON :
il n'est pas fan de CR7 pour rien 😂😂😂😂😂🤣🤣🤣😂
2026-06-24 11:57:13
1
Golden boy💎 :
Force à lui on le kif comme ça.L'essentiel, qu'il marque des buts 🥰🥰🥰
2026-06-24 08:31:38
2
Kafando Zitano :
c’est le capitaine
2026-06-24 07:35:05
1
Kpatcha TCHAO :
hum on dit chez nous que l'enfant qui a les mains propres mange toujours avec les grands
2026-06-24 05:17:58
4
Michel-Orphé Abessolo :
il montre plutôt sa détermination à gagner le trophée donc abat les rageux
2026-06-24 12:13:58
0
Henri :
c'est bon nous avons tous compris, c'est MOBUTU😁...
2026-06-24 14:52:59
0
@Nathan :
On lui demande s'il jouera jusqu'à ses 40 ans pour la France, sa réponse fut intelligente "Non... vous m'aurez chassé avant''
2026-06-24 12:24:18
0
Lāsčãrås :
mais c'est lui le capitaine
n'abusez pas aussi
2026-06-24 12:02:04
0
Oui non 😏 :
@pepite0237 😁
2026-06-24 12:44:48
0
Abdoul Razz Diallo :
🤣🤣🤣
2026-06-24 13:09:41
0
3D l'enfant russe :
🥰🥰🥰
2026-06-24 00:45:20
1
To see more videos from user @userm1rb9bcc9s, please go to the Tikwm
homepage.