@eurosport_france: « Question suivante ! » Ronaldo repousse une question sur Messi à l’issue du match entre le Portugal et l’Ouzbékistan (5-0) #fifaworldcup #ronaldo #messi #football #footballtiktok
je ne suis pas pro Ronaldo mais là il a parfaitement raison
2026-06-24 09:51:47
5937
Noah🇧🇪 :
Il a complètement raison, les journalistes on se demande parfois pourquoi ils sont journaliste, pourquoi tu lui parles de Messi? Parle lui de son match
2026-06-24 08:49:00
3072
le_hashtag_ :
𓃵: Ronaldo
𓃵: Messi
𓃟: fans 😌
2026-06-24 11:36:58
2
From Reunion Island :
Il est là pour parler de lui et de son équipe pas de Messi. Il a raison
2026-06-24 11:16:11
1863
Kamel Merabet :
il a raison a 100%
2026-06-24 11:13:23
1410
M🫧 :
Après à chaque fois on le compare à Messi c’est relou aussi
2026-06-24 11:58:46
472
RIETTA 🌊 :
Mais il a raison c’est chiant . J’adore Messi mais à un moment arrêter de faire chier Ronaldo .
2026-06-24 10:40:07
448
Birdie :
Il a raison
2026-06-24 09:56:21
373
Mr Burns :
Miskine il veut juste profiter de ses dernières années de foot et les journalistes évoluent pas ils restent bloqués sur Ronaldo/Messi. Ça se vois qu’il en a plus rien à faire
2026-06-24 07:30:15
15320
່ :
Bah il a raison il s’appelle Ronaldo ou Messi ??
2026-06-24 06:34:00
1903
Karis :
Non mais c’est agaçant chef
2026-06-24 09:48:20
384
Adam 🇲🇦 :
Il est trop arrogant
2026-06-24 10:05:30
46
Queen K beauty 💥 by ek :
Je suis fan de Messi mais laissez le en paix tchai
2026-06-24 10:37:32
41
Joseph Baïley :
je suis fan de Messi mais il a raison ça devient agaçant
2026-06-24 11:42:31
43
Rush :
C'est irrespectueux même
2026-06-24 12:07:31
19
ange.hermann4 :
Met pourquoi quand on parle de Messi il est énervé
2026-06-24 14:06:48
5
R7 :
Ronaldo the goat
2026-06-24 11:54:35
1
~Pru.nelle🌸💍⚔️ :
c’est tellement irrespectueux de la part du journaliste
2026-06-24 10:23:28
2718
🐦🔥𝓢𝓪𝓽𝓸🐦🔥 :
Messi lui fait tellement mal qu’il veut plus répondre. Pendant ce temps Messi s’en fou de lui. 😂
2026-06-24 11:49:27
11
Lena Martin :
Il se prend pour qui ce mec
2026-06-24 10:54:10
29
Jennifer Marques :
quel manque de respect
2026-06-24 13:53:39
6
𝐋𝐚𝐦𝐢𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞 ⵣ 🇲🇦 :
Messi a tjrs été avantagé par la FIFA donc bon
2026-06-24 10:48:31
43
eltiganca :
il a raison..pourquoi il repondrai
2026-06-24 10:09:33
17
Djeneba_Hamad❤️❤️ :
Il a complètement raison. C'est quoi ces comparaisons bêtes
2026-06-24 11:00:43
32
To see more videos from user @eurosport_france, please go to the Tikwm
homepage.