ouiii depuis qu'il fait chaud j'ai plus aucune douleur articulaire 🥹 je vais tester l'eau tiède avec le gingembre
2026-06-24 23:32:21
24
Madame.T :
bonjour
besoin de vous pour mes acouphenes svp
2026-06-24 09:40:53
2
fadila :
moi c'est le contraire l'été j'ai beaucoup de crampes et douleurs.
2026-06-25 04:10:38
9
☀️Stef☀️LaHoChi☀️ :
moi dès qu'il fait chaud, j'ai mal aux genoux. Je ne peux plus plier les jambes
2026-06-24 15:40:06
2
Amel :
❤️❤️❤️❤️c'est très dur de boire de l'eau chaude sous la canicule
2026-06-24 11:10:53
1
Gaia :
et bien mon corps marche à l'envers parce que je n'arrête pas d'avoir des douleurs bizarres qui viennent de nulle part et qui change d'endroit tous les jours. et elles sont assez fortes
2026-06-24 22:14:44
11
Davila_77Fr :
ça ne change rien sur la douleur de sciatique et névralgie 😩
2026-06-25 00:44:30
5
Rachel :
ttr les saisons j'ai des douleurs
2026-06-26 10:22:35
2
Mr_Beatcoin :
Merci Maître 🙏
2026-06-26 15:31:17
0
oxo76 :
oui👍sa chauffe le sang la potion 💖merci a vs du conseil
2026-06-25 19:53:20
8
Steph :
Vos conseils sont tellement précieux
Merci Maître
💖💖💖
2026-06-24 14:34:39
15
Patrick Haentjens :
C'est quoi le sel amer ?? Merci pour votre réponse !!
2026-06-25 19:20:01
1
maximium :
je bois tiède chaud, pas tiède froid quasi toutes l'année
2026-06-24 18:35:51
20
user3482509120003 :
Bonjour, quoi prendre pour la rétention d’eau s’il vous plaît ?
2026-06-24 09:51:34
0
💕 Cléo :
Pour ma part Plus de douleurs avec l'humidité des journées de pluie que l'hiver avec un froid sec 😉
2026-06-24 09:54:47
14
hitch :
Faut il mettre du sel dans l'eau pour boire comme tout le monde le dit
2026-06-25 01:08:58
0
Saphir7218 :
c'est faux...j'ai plus de douleur
2026-06-25 08:45:27
0
nanouannemarie7 :
merci...il faut boire tiède ou chaud 🥰🥰🥰
2026-06-24 19:07:05
0
La fille du captain Crochet :
oui, l'hiver j'ai des douleurs (arthrose) mais l'été je me tape des crises de cystite carabinée...🙏🌹
2026-06-24 20:44:28
1
karly_bb07 :
Ha l’été j’ai plus de douleur que l’hiver 😭😭😭
2026-06-24 20:12:48
2
Donia :
ces vres monsieur merci
2026-06-26 08:54:19
3
Islam787 :
Fake
2026-06-25 07:38:30
1
MAN-SOR :
Dans le désert on boit beaucoup de thé !
2026-06-25 21:38:58
2
Owl :
Moi c'est le contraire je la fibre bien le jeudi et la chaleur et les rayons de soleil me font très mal aux articulations...
2026-06-24 11:59:24
3
To see more videos from user @maitreshi_mtc, please go to the Tikwm
homepage.