Oui j’ai aussi remarqué et tout ça parce qu’elles ont confiance en elles
2026-06-24 12:44:03
129
Flamby_Flamba :
« aigrie », alors qu’on est full introvertie et confiance en soi, j’en parlerais dans mon livre 🥹
2026-06-24 15:59:01
97
magzz.. :
Je me suis dis la même ! Franchement c’est quand même triste
2026-06-24 15:50:00
43
💌 :
Ouii on appelle même ça la sapphire ! Mais après je crois que un peu tout le monde a dis ça dans mes souvenirs même certains mec l’on dis !
2026-06-24 12:43:49
24
MARTINA :
Déjà !!!😩🫠
2026-06-24 20:19:42
5
🪷Sarrouch :
Je me suis dis la même chose!!!
2026-06-25 00:43:58
1
mabintajewels :
Oui
2026-06-24 17:34:02
2
neogtmback :
Merci 🙏🏽
2026-06-25 08:25:37
0
✨Shéra✨ :
J’ai eu la même pensée que toi. On dirait qu’elles ont préshot avec tout ce qu’il s’est passe l’année dernière avec Romy et Anita. Ça m’a fait grave mal pour elles. Alors que ça se voit c’est des sucres 💕
2026-06-24 14:55:36
29
maryry616 :
oui mais les garçons ont aussi des choses du genre quand on me voit je ne suis pas abordable, etc.. so
2026-06-25 17:04:42
0
To see more videos from user @florr_s2, please go to the Tikwm
homepage.