Les hopitaux sont saturés et les personnels épuisés depuis des années!
2026-06-25 18:00:18
29
Yasmine 💚 :
Pas dépassé mais saturé je comprends pas ?! Expliquez moi la différence ?!
2026-06-25 18:18:12
6
Amel Bentaleb :
buvez de l'eau
2026-06-25 18:46:50
4
Flying- :
j'étais ambulancier au samu de paris . pendant des années nous étions en CDD et après d'un moment beaucoup d'ambulancier sont partis donc plus d'ambulance du samu comme les pompiers ne sortent plus et moi du coup au chaumage merci au gouvernement
2026-06-25 18:43:16
1
David Fransman :
rien de nouveau 😁😂
2026-06-25 19:30:59
1
skibidi6s :
On va tous mourir avec cette chaleur
2026-06-25 17:55:15
9
BugsBunny :
Encore un champion ...
2026-06-25 19:33:12
1
prelud93 :
rien de nouveau on est saturé tous les jours de l année....bref
2026-06-25 19:00:22
3
Chrisfunk :
Pour macron tout va bien
2026-06-25 18:50:49
1
celtal 📚 :
Question bête que je pose à tous les médias sans réponse pour l'instant : pouvez vous nous dire de façon détaillée ce qui a été fait avec l'argent de la journée de solidarité en 20 ans? Il me semblait au départ que cet argent devait servir entre autre à climatiser les hôpitaux et les EHPAD. Or 20 ans plus tard, nombre de ces établissements ne sont toujours pas équipés et les ecoles j'en parle même pas. Depuis le début de l'épisode caniculaire aucun média ni aucun politicien n'a pris la parole à ce sujet.
2026-06-25 18:41:01
2
Nicolas Nicolas :
Paris n'existerait pas je me demande de quoi seraient faites les informations
2026-06-25 18:45:58
1
Jass :
Je suis infirmière mais je n’ai pas vu de moyen dont il parle aucun renfort les équipes tournent comme d’hab
2026-06-25 18:40:14
1
Marion Aydalot :
Vive la clim
2026-06-25 18:09:37
3
JangoJack :
Mais Macron avait tout prevu bien sur. Merci Macron.
2026-06-25 18:11:34
1
Azur :
Hôpitaux en sous développement.
2026-06-25 18:27:39
1
alexis :
ducoup ya brevet demain?
2026-06-25 17:54:06
1
tom :
interdiction de boire de l'alcool et vente à partir de demain 18heures à Paris je spoil
2026-06-25 17:54:28
1
dearaujo :
a c'est lui le nouveau 🥰
2026-06-25 19:29:02
0
dearaujo :
il n'y avait pas une bêtises 🥰
2026-06-25 19:29:33
0
cricri :
à chaque fois qu’il y a une crise c’est la cata qui a fermé des lits
2026-06-25 20:00:11
0
Camvtdr :
La faute à qui ? De la macronie
2026-06-25 20:03:22
0
Lucia de Mello :
C’est normal pas d’air climatisé , quelle honte
2026-06-25 19:36:51
0
H.R :
responsable mais pas coupable
2026-06-25 19:39:12
0
To see more videos from user @bfmtv, please go to the Tikwm
homepage.